• Star Wars chez Mickey. Continuité ou saccage ?

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).

Star Wars chez Mickey. Continuité ou saccage ?

1 - Continuité
2
25%
2 - Saccage
1
13%
3 - On s'en fout
Aucun vote
0%
4 - Ça reste cool quand même
4
50%
5 - NSP
1
13%
 #44213  par bongo
 
Assez d'accord avec tutiou.

[SPOIL]Le film n'apporte pas les questions soulevées au 7, notamment l'origine de Rey, et de Snoke, et surtout comment il est à la tête de ce qu'il reste de l'Empire à la fin du 6. (forcément Disney a prévu un 6.5)
L'épisode 8 explique partiellement pourquoi Luke est parti et comment Ben Solo est devenu Kylo Ren.
[/SPOIL]
 #44216  par Tutiou
 
[SPOIL]On apprend que Rey est la fille de pauvres vendeurs de ferraille, quelque chose comme ça.
Je n'avais aucune attente par rapport à sa situation familiale, on en a assez avec toutes ces histoires de père/oncle/soeur :neutral_face: Snoke je ne sais pas ce qu'ils en ont fait, c'est devenu un perso du second plan inutile. C'est dommage :sob:
[/SPOIL]
 #44340  par Edji
 
Salut.

Bon alors, ahhh y eeest !! Je l'ai vu. :grinning: Merci à tous pour ces anti-spoil. Mais, comme j'avais dit, je ne suis pas revenu sur ce fil. Enfin, sympa pour les autres aussi. Bravo. :thumbsup:

Bon alors. Je l'ai vu. Oui. J'ai acheté un ticket, et par distraction sans doute, j'ai dû me gourer de salle et voir ''La folle histoire de l'espace II'' en fait. Faut-il être distrait hein ? Mais j'ai bien rigolé. Quel comique ce Mel Brooks !! :')

La scène d'intro où le mec, sensé être un très méchant, qui dit ''allo, allo'' !! MDR. Genre ''Nabila in the space''. Fendard. Puis le genre de Luke tout vieux qui balance son sabre par dessus son épaule comme une vieille canette de 8.6, BDR !! Vraiment, super gag !

Après, la genre de Leïa toute vieille qui vole dans l'espace tout en étant gelée... Whaou !! XXD Le hyper-méchant qui finit direct façon gigot du Dimanche sans qu'on sache encore qui il est ni quoi ni qu'est-ce ; osé, mais vraiment marrant.

Ensuite, Mel Brooks casse tous les codes de SW quoi. Bien vu. On en a tellement tellement rien à foutre quand on est un fan de SW. Autant en rire non ? Voyons, bande de cons... AH AH !! ':) Fuck l’idolâtrie après tout. Sacré Mel !

Ensuite, il y a quelques trucs pas mal oui. On retrouve des vrais plans avec des jolies maquettes. Un Yoda muppet originel et pur jus. Mais, ça ne vaut pas l'original quoi. Plus de slides (les mythiques slides). Plus de fondus-enchaînés façon vidéo (les mythiques fondus enchaînés). Bref, la grammaire cinématographique éternelle et immuable, jusqu'à présent, de SW foulée aux pieds chaussés de grosses rangers cloutées avec des grandes oreilles noires. Mais, Mel fait une parodie bien sûr. Sacré Mel !! Je suis même étonné qu'il ait tout de même gardé le défilant du début ainsi que la musique.

Bref, je me demande quelle est la vraie définition de ''grosse bouse''. Celle de la vache, celle du gnou, celle du yack ? Enfin, il nous fait toujours autant rigoler ce Mel Brooks. Vivement ''La folle histoire de l'espace III''. Avec une pizza et une bonne binouze, ça passe toujours n'est-ce pas ?

:thinking: :rolling_eyes: :worried: :frowning2: :confused: :confounded: :tired_face: :scream: :fearful: :rage: :thumbsdown: :thumbsdown: :thumbsdown: :thumbsdown: :thumbsdown:

Ce n'est pas une révolte sire, c'est une révolution. Disait Liancourt. Ce n'est pas un nouvel épisode de SW les mecs, c'est la fin des haricots hyperdrives. Que je dis. C'est fini. Foupoudav !! Redites, rabâchage, cop/col, parodie grossière, enculage laser d'hypermouche... arnaque pure et simple. BOUUUUHHHHHHHH !!!! Honte ! Honte ! Honte ! Honte et misère. Ombre et poussière. Force... et pas d'honneur. Honte.

Mickey !! Sors de cette saga !!!! Démon !!!!
Saint Lucas, pourquoi as-tu fais ça ? N'avais donc tu pas encore assez d'argent ? Ta poule aux œufs d'or est morte ; et c'est de ta faute. Uniquement de ta faute. Faust, que tu es, tu as vendu ton âme au diable. Saint Lucas, reviens parmi nous en repentance. Ils sont devenu fous. Force-amen. :sob:

Sinon, Mel Brooks, bien cette nouvelle parodie de SW. MDR !!
 #44347  par Edji
 
Tutiou a écrit :C'est une façon comme une autre pour dire que tu n'as pas aimé
Boarf... Si, oui, non, heu... Voui, j'ai bien aimé, c'est Star Wars quoi. J'ai pris un peu mon pied (taille 12 quoi). Mais, honnêtement, sur 8 opus, je trouve que c'est le plus à ch :sob: :scream: :tired_face: :confounded: :confused: :rage: :grimacing: :thumbsdown: :disappointed_relieved: :sos: :thermometer_face:
 #44350  par Tutiou
 
C'est celui que j'ai le moins aimé mais je ne le trouve pas autant cassé que ça :pensive:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11