• Avatars

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #44386  par Jonathan
 
@MIMATA à quand des avatars personnalisés sur le forum ? :grin:
 #44457  par MIMATA
 
Bonjour,

Hum...laisse moi réfléchir...jamais ? :) J'aime pas quand un forum ressemble à un sapin de noël avec des avatars plus ou moins douteux et surtout bien souvent très moches... En plus, il faut les héberger, et j'ai pas envie...

J'ai opté pour un système simple, sobre, égalitaire et évolutif en fonction de quelques critères. Je propose quelques avatars pour qu'on puisse quand même varier un peu mais si je laisse open, ça va partir en live, j'en suis sûr. Par contre, si tu veux as un avatar sympa, que je puisse accepter, je veux bien l'ajouter à ton compte, mais il va quand même falloir poster plus que ça :grin: Disons 100 messages et je te mets ton avatar. L'une de tes photos astro sera parfaite :thumbsup:
 #44609  par Jonathan
 
MIMATA a écrit : dimanche 4 mars 2018 à 21:03 Disons 100 messages et je te mets ton avatar. L'une de tes photos astro sera parfaite :thumbsup:
TOP :thumbsup: :thumbsup: