• WAKANISTA2997

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #42085  par WAKANISTA2997
 
Les forums traitant de la science et du savoir sont toujours intéressants, notamment dans le monde d'aujourd'hui au vu de certaines problématiques dont nous avons à faire face et à solutionner. C'est pourquoi il est toujours intéressant de prendre en compte et de partagé les avis et les pensées de tous, concernant les questions actuelles de nos connaissances et recherches scientifiques.

De mon coté, il me plaît d'imaginer ce que l'on ne voit pas forcément, puisque étant convaincu du bien fondé d'une structure Ethérique et donc insondable, ce pourquoi je suis très intéressé par la géométrie fondamentale alors Euclidienne et vous propose quelques vues de notions éxotiques.
 #44806  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue,

J'ai déjà vu ces illustrations il me semble.

Petite précision : pas de sujets en double, merci ;) .

Bon forum
 #44808  par WAKANISTA2997
 
Bonjour et merci :)

Tout ceci est réellement intéressant.

Désolé pour la maladresse... Le sujet à donc été déplacé? Car effectivement en actualisant j'ai vu que ça avait disparu.

Merci
 #44809  par MIMATA
 
J'ai supprimé l'un des 2 pour qu'il n'y ait qu'un seul sujet, dans mathématiques.