Astronomie, Univers, Planètes et Satellites du Système Solaire, Pratique de l'Astro, Astrophotographie, Théories Scientifiques 

• Marcher rallonge la durée de la vie ?

• La relativité générale est une théorie relativiste de la gravitation. Elle décrit l'influence sur le mouvement des astres de la présence de matière et, plus généralement d'énergie, en tenant compte des principes de la relativité restreinte. La relativité générale englobe et supplante la théorie de la gravitation universelle d'Isaac Newton.
    Une question à ce sujet ? Demandez toujours...
La relativité générale est une théorie relativiste de la gravitation. Elle décrit l'influence sur le mouvement des astres de la présence de matière et, plus généralement d'énergie, en tenant compte des principes de la relativité restreinte. La relativité générale englobe et supplante la théorie de la gravitation universelle d'Isaac Newton.
Une question à ce sujet ? Demandez toujours...
 #46846    par Edji
 mercredi 13 février 2019 à 16:58
lodeli a écrit :O3 est en mouvement par rapport à O2 donc O3 est plus jeune que O2
Mais bon sang de bois !! Si 03 va à V par rapport à 01 et que 02 va à -V par rapport à 03, alors 02 est fixe par rapport à 01.

Je commence à croire sérieusement que tu fais le troll en fait. :thinking:
 #46882    par Edji
 samedi 23 février 2019 à 18:50
Bon ben, quand on a rien à dire... on etc etc hein. :grin:

Et puis, tu as lu ce que dit le boss sur les (vraies) stats. Et ce que j'en ai conclu (calcul à l'appui).

Du coup, je réitère ma question : Donc quoi ? Tu y trouves une signification quelconque ? :thinking: :expressionless:
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 36