• Marcher rallonge la durée de la vie ?

  • La relativité générale est une théorie relativiste de la gravitation. Elle décrit l'influence sur le mouvement des astres de la présence de matière et, plus généralement d'énergie, en tenant compte des principes de la relativité restreinte. La relativité générale englobe et supplante la théorie de la gravitation universelle d'Isaac Newton.
La relativité générale est une théorie relativiste de la gravitation. Elle décrit l'influence sur le mouvement des astres de la présence de matière et, plus généralement d'énergie, en tenant compte des principes de la relativité restreinte. La relativité générale englobe et supplante la théorie de la gravitation universelle d'Isaac Newton.
 #46846  par Edji
 
lodeli a écrit :O3 est en mouvement par rapport à O2 donc O3 est plus jeune que O2
Mais bon sang de bois !! Si 03 va à V par rapport à 01 et que 02 va à -V par rapport à 03, alors 02 est fixe par rapport à 01.

Je commence à croire sérieusement que tu fais le troll en fait. :thinking:
 #46882  par Edji
 
Bon ben, quand on a rien à dire... on etc etc hein. :grin:

Et puis, tu as lu ce que dit le boss sur les (vraies) stats. Et ce que j'en ai conclu (calcul à l'appui).

Du coup, je réitère ma question : Donc quoi ? Tu y trouves une signification quelconque ? :thinking: :expressionless:
 #46883  par lodeli
 
laisse-moi quelques jours pour analyser la situation je tâcherai de te donner une réponse
:')
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 36