• La planète X ou NIBIRU

  • Toutes vos questions sur les planètes et satellites du système solaire
Toutes vos questions sur les planètes et satellites du système solaire
 #4801  par GAIA
 
Il semblerait, sur les clichés qu'il y aurait en effet 2 lunes et un autre soleil.

Or, Nibiru, elle évoluerait entre 2 systèmes planétaires, son soleil principal se trouverait dans une autre dimension (9 D, mais prudence sur la 9 dimension),
notre soleil l'aurait capturé à son passage.

Quand aux systèmes d'étoiles doubles, ils existent, donc ça n'a rien d'exceptionnel, une planète orbitant autour de 2 soleils dans 2 voir davantage, systèmes planétaires.

Le cas de figure présenté par les clichés conforterait cette hypothèse. Les corpus confortent aussi cette présence derrière notre Soleil.

Je t'avoue que je me pose de sérieuses questions, sans m'emballer mais j'ai maintenant un sérieux doute et pencherait en faveur de la réalité ou son existence.

Si son existence était avérée, tu penses bien que c'est une annonce impossible à faire ... pour au moins 2 raisons : 1) panique 2) discrédit de la Recherche Spatiale.

Ce qui me trouble c'est la réverbération dans l'eau faisant apparaître 2 corps à plusieurs reprises.

J'attends vivement l'avis des spécialistes de la photo pourraient nous éclairer et nous en dire davantage ?

Prenez connaissance des photos et donnez votre avis pour voir les réactions des internautes.
 #4802  par doudou
 
Cette réverbération me trouble aussi , un soleil ou un astre éclairé par le soleil , aussi lointain devrait-il être , pourrait-il se refléter ainsi ?

Et que dire de certaines photos , où l'astre , en arrière-plan du soleil , et au-dessus de lui , semble éclairé par dessus en laissant la moitié inférieur de l'objet dans l'ombre ? Est-ce que je me trompe , ou est-ce que ça veut dire que la distance supposée de cet astre est très grande ?

Comprends rien...
 #4803  par GAIA
 
La réverbération dans l'eau fait apparaître nettement 2 corps. Si je ne dis pas d'anerie, la réverbération n'est pas une lumière directe aveuglante mais une lumière indirecte, donc confortation de 2 corps.

En ce qui concerne la distance de l'astre, je ne sais pas, faut que je relise, je ne comprends pas ta remarque.

Ensuite, en me référant à ce que j'ai pu lire sur l'hypothétique Nibiru, je n'ai rien lu concernant une ou deux lunes.

Il semblerait, si l'on fait un rapprochement avec Nibiru, pour tenter d'expliquer la véracité de son existence, qu'il y a sur les photos :

- notre Soleil qui la cache
- un autre soleil rougeoyant
- Nibiru ou attention autres planètes ou astres dont 1 soleil
- et 1 lune

moi, c'est ce que je vois sur les photos.

Ce qui serait intéressant de faire c'est un rapprochement des photos avec les crop-circles mentionnant ces 4 positionnements et principalement les crop-circles représentant le disque ailé des égyptiens et la position d' astres. Ca, ca pourrait être une information fiable car croisée.

Alors là, si les positionnements sont exacts ils appellent une autre question sur les crop-circles eux mêmes :

- l'oeuvre de faucheurs zélés du Larzac ?
- ou la preuve de l'existence des ET nous envoyant un message et qui connaissent l'existence des 3 objets ?

car, qui pourrait connaître l'existence de 3 corps célestes sinon les ET ou la NASA ou l' ASE ou les scientifiques de la Recherche Spatiale ?
 #4835  par zef
 
salut Gaia, me revoici pour votre plus grand malheur....

La question que je me pose sur ces clichés: avec quel type de matos ces photos ont elles été prises? je pense pas qu'il ai suffit d'appuyer sur un bouton...j'observe enormement les cieux , plus de nuit que de jour, mais la pour voir ceci au niveau du soleil je suis dubitatif....

autre chose: je trouve qu'il etait bien plus facile de choper des infos sur cette "planete" il y a quelques mois qu'en ce moment; je m'y prends peut etre mal , c possible, mais je constate que les infos ne sont pas mises a jour, et que ce sujet semble se perdre dans l'ocean du net....avez vous la meme impression les gars?
 #4836  par GAIA
 
Salut Zef, mais non, tu n'es pas banni de Planète Astronomie. Je t'ai simplement dit a moment donné ce que je pensais, que tu m'énervais parce que tu étais trop négatif. Maintenant, on peut discuter, no problème.

Pour la planète Nibiru, je n'ai pas fait de recherches actuellement mais je compte en refaire en allant sur la base de données de la Nasa.

A suivre ...
 #4838  par zef
 
je sais bien que je ne suis pas banni, et pour le negativisme on va pas s'etendre la dessus: a chacun sa dope.

j'espere que tu trouvera des infos parceque vraiment on dirai qu'il y a un blackout la dessus, et je craint fort que la nasa soit les premiers a garder ça: d'une par un possible manque de precisions, ou alors par rapport aux eventuelles consequences de cet evenement.....

d'autre part je disais observer regulierement, mais ne sachant pas sa position ( plus d'infos) autant chercher une aiguille.... mais en voyant ces pages j'avoue etre sceptique, je vais me procurer des filtres pour observer ça, mais j'ai du mal a croire que ce soit la et aussi gros sans que d'autres observateurs s'en apercoivent et passent le mot....
les autres corps lumineux, si toutefois ceci est reel, pourraient bien etre des satellites, j'avais lu sur un site d'illuminés un paragraphe mentionnant " les puissants phares de l'astre" a croire que malgré leur langue de vipere ils savent quand meme qu'elle est accompagnée ....ces observations sur les lumieres m'ont rappelé ce terme.

si ceci existe il y a bien quelqu'un qui sait quelquechose, j'ai des potes astronomes je vais leur envoyer des liens, mais ce qui est etonnant c'est qu'ils n'ont pas entendu parler de ça.