• La zone 51 existe-t-elle réellement ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #4689  par MIMATA
 
Le problème, c'est que si ce crash d'un engin extra-terrestre n'a jamais eu lieu, il y aura toujours des gens pour prétendre qu'on nous le cache et qu'on nous ment, c'est un cercle vicieux et aucune preuve ou confirmation d'un fait qui n'a pas eu lieu ne peut être apportée.
 #4690  par GAIA
 
La base 51 existe toujours. Elle se situe au nord-ouest de Las Vegas, dans le désert du Nevada et s'étale sur une zone grande comme la Suisse.

Aucune carte géographique ne mentionne son emplacement. Vu des montagnes environnantes, elle disposerait d'une piste d'envol de 9,5 km, de bâtiments, de hangars, et, de mouvements militaires. Son accès et espace aérien sont strictement interdits et la force armée est autorisée à tirer sur quiconque s'en approche ou y pénètre.

L' US Air Force a reconnu en 1994 son existence. La zone 51 existerait depuis 1954.

Elle a été établie en 1954 pour servir de base secrète à la Lockheed Aircraft Corporation qui mettait alors au point des avions-espions pour le compte de la CIA et du Pentagone.

En mai 1989, un scientifique qui travaillait à la base déclara sur un plateau de télévision que le gouvernement américain y construisait un programme de neuf soucoupes volantes et tentait d'adapter la technologie extra-terrestre sur ses propres appareils.

Une douzaine de personnes ayant dirigé plusieurs programmes militaires de grande ampleur à la base 51 confirment les propos de ce scientifique et indiquent que les autorités disposent d'extra-terrestres et de leur technologie depuis les années 50.

De nombreux journalistes, ufologues et militaires se posent la même question : la zone 51 est elle une base d'essais militaires ultra secrète d'avions de nouvelle génération dit furtif ou une base d'expérimentation et d'analyse d'une technologie extra-terrestre ???

Après, les propos de ce scientifique ont été démenti. Alors, que penser ? Faut bien avoir conscience qu'une base militaire mettant au point la technologie militaire future, dont des avions furtifs qui ressemblent à des vaisseaux spatiaux et atteignent une vitesse de mach 8 :shock: , et, des programmes qui incluent des essais d'avions-sondes (les drones ?) sans pilote dont la vitesse et la maniabilité pourraient faire croire qu'il s'agit de soucoupes volantes,

une base militaire est forcément interdite d'accès car doit protéger ses inventions et ultra secrète. Il ne faut pas y voir là, systématiquement non plus, une interdiction pour cacher une technologie extra-terrestre mais bon, à l'inverse, la question peut rester ouverte (???).
 #5352  par Extrem49
 
Je suis du même avis, elle existe et on peut même l'apercevoir avec le petit programme google-earth.
Du moins, on apercoit un bâtiment, qui se trouve en effet dans le Nevada.
 #5381  par Rastro
 
C'est exact la zone 51 existe bien et le TR3B y a fait ses premiers essais. La protection importante de cette zone secret-défense :Y-44: à pu développer l'imagination de certains. Néanmoins, il s'est passé quelque chose à Roswell . Actuellement, beaucoup de pays reconnaissent le phénomène OVNI qui pose quand un problème. De nombreux pilotes militaires ou non ont été témoins.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11