• Infos sur les extraterrestres

  • Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
 #7060  par karissia
 
A la recherche des extra-terrestres:
Notre galaxie compte des milliards d'étoiles. l'idée d'une vie intelligente pourrait exister sur des planètes tournant autour d'autres étoiles et largement admise.

à quoi ressembleraient les extra-terrestres?:
à supposer qu'il existe d'autres vies dans la galaxie, sous quelles formes se présenteraient-elles? cela dépend d'abord des conditions climatiques de leur planète. s'il y fait très, leurs occupants auront le corps recouvert de fourrure, protection efficace contre les basses températures. s'il y fait très chaud, ils auront une peau particulière, destinée à les protéger de la chaleur. certaines planètes pourraient être plongées dans la semi-obscurité, et leurs occupants auraient alors de grands yeux afin d'y voir. et ainsi de suite... il y a quelque chose sur néanmoins: quelle que soit leur apparence, ces créatures ne ressembleraient pas aux être humains. pour le moment, nous n'en sommes qu'à des suppositions puisque nous ne les avons jamais vu !!
 #7219  par damaris
 
Pour ma part il pourrait y avoir des humanoides plus grand que nous ou plus petits ou exactement comme nous mais en plus evolue.Sinon des etres hybrides genre humains et insectes qui se nourrissent de la force vitale des humains ou des animaux ou etc
 #7230  par epsanna
 
Tout depend des caracteristiques de la planete d'origine des extraterrestres ;-)
 #7239  par damaris
 
C'est lus ou moins exacte ca si certains ont ue technologie extremement avancee il peuvent s'adapter a une planete comme par exemple"Venus" ou i fait tres chaud grace a des combinaisons ou boucliers etc...
 #7301  par Xilrus
 
Damaris tu regarde trop Star Gate Atlantis XD ^^

toutes les hypotheses sont bonnes a prendre et a laisser !!
on ne peut savoir a quoi ils ressemblent ou ressemblerons , puisque on ne les a jamais vu ^^ on peut supposé qu'ils auront de grands yeux si il viennent d'une planete sombre comme dit plus haut mais peut etre qu'il en sera tout autrement peut etre qu'ils n'auront pas d'oeils mais des sens plus developpés comme l'ouie ou l'odora ^^
 #7303  par damaris
 
je regarde peut etre trop la science fiction mais avant tout j veux etre scietifique et je veux etre capable de creer la technlogie capable de faire beaucoup de choses.Pourquoi vous dites c'est impossible ?Quoi??? faire une fusee c'est relativement simple alors un vaisseau capable de naviguer dans le sube-espace serait pas auss facile desole je comprend pas meme pour les aures technologies.C'est cmplique mais impossible personnellement je connais pas .Donc voilals boucliers ou autres pour vivre sur des planetes je ne vois pas le problem en fait