• Infos sur les extraterrestres

  • Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
 #7343  par damaris
 
Et si une civillisation est extremement avancee un buclier personnel ne poserait aucun problemes pour eux meme des combinaisons ou autre si ça se trouve leur energie est quasi infini grace a des appareil qui peuvent recreer l energie d une etoile ou l'energie du vide pourquoi pas nous avons un projet sur ces deux idees mais nous ne somms pas encore capable d extraire ces deux sources d energie ,si cees E-T sont extremement avances pour eux c'est du "gateau" de toute maniere on est pas assez avance pour verifies que nous ne sommes pas seuls donc pour le moment tous ça est theorique c'est tout pour le moment on peu faire des theories toute la journee mais ça ne menera a rien car nous ne les verifions pas
 #8146  par Zparrot
 
Je ne vois pas pourquoi, de un, ces êtres seraient plus avancés que nous, et de deux, pourquoi ils auraient les même sens que nous...
J'ai lu plus haut que s'il faisait noir sur leur planète, ils auraient de grands yeux.
Mais pourquoi auraient-ils des yeux ? S'ils existent, ils sont peut-être sous une forme d'existence qui n'a pas besoin de la vue. Ils n'ont peut-être pas non plus besoin de respirer.
Vu tout ce que l'on commence à découvrir mais qu'on ne comprend pas encore tout à fait (la matière sombre par exemple), il est tout à fait possible que ces créatures (si, encore une fois, elles existent) ne fonctionnent absolument pas comme nous. Peut-être ne peuvent-ils même pas ce déplacer, que sais-je !
Peut-être même communiquent-ils par Bluetooth. tooth

Enfin, tout ça pour dire que quand on en sait encore si peu et que l'on n'a pas de preuve visuelle, il n'est pas très utile de débattre sur leur existence (et encore moins sur leur aspect). :?