• La zone 51 existe-t-elle réellement ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #7387  par nounoursbleu
 
Ce que tu me répond a peu de sens, au jour d'aujourdhui, aucun état ou presque n'est capable de s'introduire dans une base millitaire américaine sur leur territoire et en ressortir vivant et entié ^^.Dans tout les cas il ne peuvent se le faire voler.

Il ne peut s'agir d'étude caché non plus, devant une découverte de cette ampleur, les théoriciens physiques te le dirons, La seule et unique facon d'étudié, est de lancé une chaine de publication, c'est comme ca qu'a été découvert la totalité des technologies.

Par contre, s'il s'agit de test de fuselage ou de chassis, la, l'armée fait appel a ses ingénieurs, et a donc interet a caché les plans de ses appareils ^^.

Pour l'instant je suis encore au même point et je me demande encore:

Si il y avait uen preuve de l'existence d'extra terrestre, pourquoi on nous le cacherais ?...
 #7394  par Xilrus
 
Dans leur bases millitaires je ne doute pas une seconde qu'ils font autres choses que de testé des armes , des prototype d'avion et encore d'autre technologies millitaires ^^

Pourquoi le cacher ? peut etre qu'ils pensent que le monde n'est pas encore pres pour cela
 #7395  par MIMATA
 
Si il y avait quelque chose à cacher de ce côté là, alors il me semble que les deux seules raisons qui tiendraient seraient la sécurité ou un accord avec les ET.

La sécurité (pas nationale mais celle du monde) mais j'ai quand même du mal à y croire parce que je vois pas bien comment on peut protéger toute l'humanité en lui cachant une menace. Au contraire, il me semble que pour mieux se protéger, il faut informer. La politique de l'autruche n'a jamais permis à ce volatile de se cacher efficacement...

Un accord, alors là c'est déjà plus crédible il me semble. Les aliens ne veulent pas que les humains aient connaissance de leur existence parce que la nature humaine fait qu'il y en aura toujours pour estimer qu'il faut les exterminer car ils sont une menace vu qu'ils sont différents. Dans ce cadre là, alors effectivement l'argument de dire que le monde n'est pas prêt peut tenir et c'est pour leur propre sécurité que le secret est gardé, pas pour la notre.

De toute façon, je suis persuadé que si des extraterrestres nous rendent visite, ils sont bien plus sage et civilisés que nous ne le sommes, ils sont aussi certainement beaucoup plus avancé d'un point de vue intellectuel et technique et ils ont une supériorité militaire telle que nous ne représentons pas vraiment une menace pour eux sauf peut-être si nous devenons incontrôlables en lâchant l'information. Il se peut qu'il y ait des contacts et même des échanges et que l'accord convienne que pour la tranquillité de tous et pour ne pas susciter de rejet de notre part, il est préférable de garder le secret.

En même temps, je dis ça mais je n'y crois pas vraiment, j'ai peut-être tord...ce serait chouette par ce qu'en plus ça voudrait dire qu'ils sont sympas !

Aller, on va bientôt pouvoir avoir un apperçu de la réaction que pourrait avoir les humains si des ET débarquaient subitement : District 9, ça sort le 16 septembre...encore 6 jours !!! Arggggg :Y-30: je suis impatient !
 #7396  par nounoursbleu
 
Malgres la non crédibilité du sujet, la question me parait interessante, et tu apporte la seule réponse probable pour l'instant, parce que "on nous ment,on nous cache..." C'est assez facile, trouver, ou inventé pourquoi, c'est beaucoup plus compliqué, c'est dailleur l'interet de la vidéos, la conspiration D'orion, qui dit n'importe quoi, mais qui donne une version probable ^^.


L'argument principal est toujours le suivant, si on etait aider par des extra terrestres, ou si on avait eu ne serait ce qu'un engin:
Notre technologie seriat évidement plus avancé .
 #7404  par damaris
 
C'est sur a 100% que la zone 51 existe je le savais depuis longtemps ,par contre si il y a vraiment au mons 4 E-T j aimerai bien savoir d'ou ils viennent et si ils y sont toujours la bas.
 #7895  par Stalker
 
A propos du crash de roswell il faut classer l'information en trois catégories car ordre décroissant de plausibilité:

1) Il y a bien quelque chose qui est tombé près de Roswell. C'était un avion-test, ballon-sonde ou un vaisseau spatial. En tout cas, la seul certitude c'est que quelque chose est tombé. Le reste est peut être le fruit de l'imagination des américains (très fécond).

2)Dans l'hypothèse du crash d'ovni, des militaires ont dit avoir subtilisé les morceaux d'épave avec ceux d'un ballon sonde. C'est plausible, mais vu les conneries qui se racontent aux states, à prendre avec des très grosses pincettes.

3) la vidéo avec les autopsies des extraterrestres est un canular avéré. Même si les extraterrestres existaient (et je l'espère), il ne peuvent pas ressembler autant aux humains... Un nez, une bouches deux narines sur un nez, des membres articulés comme les nôtres, des mains, une peau souple et blanche, un ventre sans côtes... Même sur Terre la vie a été plus imaginative. Je veux bien que ET soit humanoïde, mais là les mannequins sont carrément ceux de primates...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11