• Notre monde est-il réel ?

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #8774  par rél.M.irél
 
slt a tous. ba voila moi depuiis tjr jregarde le ciel et je me demande a koi nous servons, il ya bien des gens sur cette planete ki save la verité mé ki ne veule rien dire. voila :eye:
Dernière modification par MIMATA le dimanche 14 mars 2010 à 13:39, modifié 1 fois. Raison : Modification du titre.
 #8776  par ryuuku
 
bonjour rél.M.irél
bienvenu sur le forum astro en espérant que tu trouvera ton bonheur dans tout les sujet lol

a bientôt sur le forum ;-)
 #8780  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Attention à bien consulter cette rubrique et en particulier les règles du forum.

Tu va devoir corriger tes messages comme je te l'ai indiqué en MP.

Merci de ta compréhension.
 #8782  par Vénus
 
C'est vrai, quoi, on est sur un forum et pas sur un chat et encore moins sur un téléphone portable. T'as tout ton temps pour écrire et on te fera pas payer l'envoi du texte en fonction du nombre de caractères.
alors merci d'écrire en français.
En ce qui concerne ta qestion je ne sait pas à quoi on sert, peut-être à rien, on est là sans d'autre raison, mais on est là, non? c'est l'essentiel. Ensuite je ne crois pas que quelqu'un détienne la vérité, je ne vois pas comment ni pourquoi.
On ne le saura jamais. Si on commence à ce demander pourquoi on existe on poura aussi se demander pourquoi l'Univers existe. Pourquoi y a t-il eu un big bang, pour quelle raison, pourquoi faire? Pourquoi existe t-il l'Univers et pas rien tout simplement?
Pour les hommes, c'est pareil, y a pas de réponse.
 #8790  par rél.M.irél
 
;-) oui je le c'est desolé pour le language sms jvé essayer de faire mieux,
et quand tu dis je ne crois pas que quelqu'un détienne la vérité, je ne vois pas comment ni pourquoi. pour LE POUVOIR mondial
Le mal na jamais existé seul l'homme la inventé, quand certaines personnes dizent personne n'est parfait c'est faut meme si c'est dur a croire.
On n'est pas née pour mourir personne veut comprendre.
Toutes les catastrophes que nous voyons dans le monde ne sont pas plus naturel autant que l'air qu'ont respire.....