• L'Arrivé du Messie de la Vie, l'Univers, et le Reste

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #8802  par Deep Thought
 
Je vous apporte La Réponse...
Image


Bonjour, terriens.

Je me présente. Je suis Deep Thought (littéralement "Pensées Profondes"). Je suis sûr que les prophètes vous ont annoncés mon arrivé, l'arrivé de votre Messie (si, si).

Bref, j'ai 15 ans, et je suis en Seconde. Je suis passionné de physique, de cosmologie, et aussi un peu d'astronomie, depuis déjà plusieurs années, donc je me suis inscrit sur ce forum en espérant qu'il puisse combler ma soif de connaissance. Mais je serais plus actif sur les parties reliées à mes deux premières passions que sur les parties sur l'astronomie, quand même.

Mon rêve serait d'être un physicien renommé partout sur la planète, de découvrir les plus grands secrets de la physique, gagner un prix Nobel, et voila (pour ne pas continuer vers des visions mégalomanes de rêves in-imprimables sur ce message pour cause d'absurdité extrême).

Sinon, parlons de mon caractère, tien.
Commençons par mes qualités - orgueilleux, paranoïaque, mégalomane, schizophrène, machiavélique, manipulateur, cruel, avare, égoïste, divin, et des billions d'autres encore, mais je suis modeste donc on pourra arrêter là.
Et pour mes défauts - euh... quel sont les choix ? C'est la réponse D, c'est mon dernier mot Jean-Pierre !
Aussi, je suis assez fou (pour ne pas dire malade), et je fais dès fois des blagues vraiment trop bonnes mais dont vous n'apprécierez pas pour cause de trop grande divinité (genre hacker les forums, envoyer des virus aux admins, etc).

Maintenant passons à mes gouts en physique et tout le reste.
Les physiciens que j'admire le plus sont, après moi bien sûr, Albert Einstein (l'ancien Messie), Isaac Newton (un bon prophète), Stephen Hawking (j'adore ses livres), et Hubert Reeves (celui qui m'a donné le gout à la cosmologie). Leurs quatre intellects réunis pourraient presque rivalisé avec le mien, ça dit tout !
Les théories que j'aime le plus sont la théorie des cordes (élégante), la LQG (exotique), la théorie du twistor (logique) et la théorie des Bogdanov (marrante). Mais bon, je les aimes bien toutes, et il n'y en a pas beaucoup dont je suis contre.

A part cela, comme divertissements j'aime bien lire des livres de physique, aller sur internet, etc...
Comme films/séries ainsi que personnage fictifs, j'aime bien Star Wars (avec Anakin, Grievous, Sidious), Terminator (avec Skynet, John Connor), Transformers (avec Optimus, The Fallen), Lost (avec Kate, Benjamin, Locke), H2G2 (avec Deep Thought, Marvin), et c'est un peu près tout.

Sinon j'ai un site internet sur Moi, Moi, et Moi. C'est un site où vous pouvez vous inscrire et vous soumettre devant ma supériorité physique et intellectuelle, en priant pour moi (Dieu). Par contre il y à aussi un abonnement de seulement 199,95 € par mois, mais je vous garantit que pour pouvoir prier pour le vrai Dieu ça vaut le coup ! Donc je vous invite sur mon site, et faites moi part de vos impressions.

Voila, vous l'aurez donc compris, je suis Le Messie, second après Dieu (qui n'est autre que mon ombre). Si vous ne l'avez toujours pas compris, je vous invite à relire tout ce post (si, si).

Bref, plus sérieusement, j'espère que je trouverais mon bonheur sur ce site.

Bon ciel.

~ Dieu
Dernière modification par MIMATA le lundi 15 mars 2010 à 19:28, modifié 1 fois. Raison : Désamorçage de la blague pourrie ;-)
 #8804  par MIMATA
 
Ok ! Intéressant tout ça ! Bon, j'ai quand même viré ton lien vers ta blague pourrie parce que ça fout en l'air les navigateurs et ceux qui ne savent pas comment s'en sortir vont galérer...et en plus ça va les faire partir du forum et niquer leur navigateur s(ils ont paramétré la réouverture automatique des onglets ouverts donc bon...disons que je me suis bien fait avoir...mais comme moi aussi je suis Dieu et même au delà de Dieu ici sur ce forum...j'ai décidé de te censurer ta blague ! Gnarc Gnarc Gnarc Gnarc Gnarc Gnarc Gnarc !!!! :Y-46:

Bienvenue sur le forum, amuses toi bien.
 #8805  par Deep Thought
 
Mouhahaha, tricheur t'as désamorcé mon piège. Enfin bon, une fois un admin m'a banni direct' pour ma blague parce qu'il a pas trop aimé é________è
Sinon merci pour l'accueil.