• COCO n'a pas lu les règles du forum visiblement

  • Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
 #8853  par COCO
 
Pour faire suite à une longue discussion sur le statut de Pluton notamment, j'ouvre un nouveau sujet pour vous permettre d'exprimer votre sentiment et surtout de l'argumenter !!!
Alors, pourquoi selon vous Pluton est ou n'est pas une planète et dans quelle mesure ?

:Y-17: BONJOUR A TOUS; :aliengreen:
J'ai cree un forum sur l'astronomie recement je suis moi meme astronome amateur et j'ai des amis astronomes voila donc si vous avez des questions n'ezitez pas ales poser au forum suivant:
http://astronomie.forum-pro.fr/
reponse garantie!!! ;-)
 #8860  par Stalker
 
Bon COCO je ne suis pas l'administrateur mais je me permet de te faire quelques remarques.

-Pense plutôt à rejoindre un forum existant et y devenir important plutôt que de faire ton propre forum car par expérience je sais que la concurence est rude et un forum c'est fait pour rassembler des passionnés et non pas grapiller quelques membres par ci par là. J'ai vu disparaitre trois forums, dont l'un était le mien.

-Si tu veux faire de la pub pour un forum, pense à le terminer avant de faire de la pub. J'ai suivi ton lien, et ton forum est complètement vide, ça ne donne pas envie de s'y inscrire.

-Si tu veux faire de la pub pour ton forum, ai au moins la politesse de ne pas le faire dans un topic complètement hors sujet, c'est vraiment du foutage de tronche.
 #8864  par MIMATA
 
Bonjour mon Coco,

J'ai supprimé tous tes "messages" puisqu'ils ne respectent évidement pas les règles du forum que tu n'as pas lues, ce que tu aurais du commencer par faire.
Ensuite, sur le principe, je n'interdit pas les liens vers d'autres sites et même vers d'autres forums...je ne prétends pas être le seul forum d'astronomie, ni le seul site et je pense que la diversité est bien plus intéressante que l'hégémonie...mais là je trouve que tu abuses. J'espère que tu n'aura pas les mêmes visiteurs que toi sur ton forum sinon tu vas vraiment avoir beaucoup de modération à faire et des réponses à tes sujets complètement inutiles.
Donc, en résumé, si tu veux participer au forum pour dire des choses intéressantes, pas de problème, pas contre, si tu veux mêtre un lien vers ton forum, pas de problème non plus mais ça se passe dans ton profil, pas dans tes messages, et pour finir, merci de ne répondre à des messages que pour dire des choses intéressantes et apporter quelque chose à la discussion, sinon je supprime.

Alalala...les jeunes...

Allez, bon forum quand même.

Je laisse quand même ton messages (ci-dessus) histoire qu'on sache à qui on parle et de quoi on parle.

A+