• Trombinoscope

  • Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
 #9436  par Corentin
 
Ne me dites pas que veut êtes aller me chercher sur Facebook?
 #9437  par MIMATA
 
Non ce n'est pas ce qu'il dit, il dit que, pourtant, les gens (et surtout les plus jeunes), mettent toutes leurs coordonnées et photos sur Facebook...
 #9438  par Mikelenain
 
MIMATA a écrit :Non ce n'est pas ce qu'il dit, il dit que, pourtant, les gens (et surtout les plus jeunes), mettent toutes leurs coordonnées et photos sur Facebook...
Effectivement, je connais une fille de 14 ans qui a mis son adresse, son portable, son mail et des photos d'elle plus que suggestives. J'ai eu beau la prévenir, ça n'a rien changé. Et c'est loin d'être la seule, des jeunes et des adultes. Donc, l'intelligence des gens ... laisse moi rire (jaune). Après, on s'étonne qu'il y ait des soucis ...

Quand on n'est pas super prudent, Facebook est un giga-bigbrother au niveau mondial.
 #9439  par Omegaman
 
Oui mais tu peux modifier tes paramètres pour faire en sorte que seul tes amis puissent voir tes infos. Bon, les créateurs de Facebook peuvent voir tes infos comme ils veulent mais bon...
 #9440  par Mikelenain
 
Qui le fait, sinon ceux qui ne mettent déjà rien d'embêtant ?

Et puis franchement, c'est pas si compliqué que cela à craquer ....