• Choix entre 3 téléscopes et début en astrophotographie

• Vous envisagez d'acheter un télescope ou une lunette d'astronomie ? Posez vos questinos pour déterminer le type d'instrument le plus adapté à l'utilisation et au budget que vous avez défini.
Vous envisagez d'acheter un télescope ou une lunette d'astronomie ? Posez vos questinos pour déterminer le type d'instrument le plus adapté à l'utilisation et au budget que vous avez défini.
 #23371  par Gbs

Oui sur un flm si le sujet bouge (en planétaire) c'est pas très grave. Faut pas exagérer non plus. Tu vises, tu lances la capture et tu assures le suivi à la main avec le chercheur. C'est sur que c’est pas terrible mais ça fonctionne.
 #23412  par Titus

Oui sans souci, il ne faut surtout pas que l'objet sorte ou borde le champs.
 #23547  par A3112dri

Bonjour,

J'ai reçu les adaptateurs et j'ai effectuer mes premières photos.
Le problème c'est que j'arrive pas à les joindre à un message.

Pouvez-vous me dire comment faire ?
 #23549  par MIMATA

Soit tu utilises la balise bbcode img dont tu trouveras un exemple d'utilisation en survolant le bouton qui est au dessus du bloc de réponse. Tu peux ainsi insérer des images provenant d'internet en indiquant l'adresse de l'image.

Soit en utilisant les fichiers joints de la partie située en dessous du bloc de réponse et intitulé Ajouter des fichiers joints qui te permet de télécharger des images que tu aurais sur ton ordinateur et de les insérer ensuite dans ton message.
 #23552  par A3112dri

Voici deux images : la première a été légèrement traitée, la deuxième est celle de base.