• Planète X NIBIRU, le retour ?

• Toutes vos questions sur les planètes et satellites du système solaire
Toutes vos questions sur les planètes et satellites du système solaire
 #4147  par GAIA

Zef, on en parle beaucoup de la planète Nibiru actuellement parce que tout simplement l' échéance approche, 2012, c'est pas loin et que les gens ont peur. De toutes façons que faire, éventuellement comment se protéger, c'est impossible ? T'as vu l'onde de choc d'une météorite, équivalente à quelques bombes atomiques, bon ... Se planquer dans une champignonnière ? hum ...
D'un côté il y a les traces archéologiques retrouvées, on ne peut les nier. La tablette sumérienne (celle que j'ai pu voir) représente bien 12 corps célestes et d'autres tablettes parlent de la présence de géants, les Annunakis.
De l'autre, d'un point de vue strictement scientifique, qu'est ce qu'il y a réellement de consistant ?
l'article de John Murray, sa déclaration reprise par la Nasa (ça c'est bizarre ?) et le démenti de la Nasa (David Morrisson ?), les éditoriaux dont l' AFP de Londres ?
J'ai mon opinion, je voudrais avoir des connaissances mathématiques pour approfondir la Constante de Ninive car, à mon avis, la solution se trouve dans la Constante de Ninive.
Ce serait intéressant de comparer la matière manquante dans l'Univers comparée à la masse de cette planète et là je pense que nous pourrions affirmer si elle existe ou pas. Nous aurions vraiment une preuve, pas de la spéculation philosophique ...
http://www.artivision.fr/docs/Ninive.html
1) Je voudrais savoir si la CONSTANTE COSMOLOGIQUE étayant la Théorie de la Relativité Générale d' Einstein est identique à la Constante de Ninive ? Y'a t'il un accord total sur LE CHIFFRE COSMOLOGIQUE ou des points de divergence et des variables sur les périodes de révolution des planètes, les équinoxes ?
2) Qu'entends on exactement par l' état d'incomplétude ? Est ce que cette incomplétude pourrait justement trouver son accomplissement et LA réponse en rajoutant un 12ème corps céleste dans le système solaire ?
3) Est ce que Nibiru pourrait être le chaînon céleste manquant que cherchent les scientifiques pour permettre une adéquation entre la physique classique et la physique quantique ?
 #4148  par MIMATA

ernestivanda a écrit :: moi tout ce ki est ricain , nasa , fbi ,cia . ca passe dans mon oreille gauche et sors de la droite.
si une catastrophe comme cela doit ce produire , c'est claire que la nasa ne va pas dire: oui chere humain un tiers de la pop.mondial va mourir en 2012.
donc qu'ils dementent tout ca est plutot normal.
mais bon mourir et voir un petit annunaki avant , sympa comme meme :Y-17:
 #4149  par GAIA

A ernestivanda
Sans faire de l' américanisme primaire, est ce que tu crois que les américains auront une solution à te proposer ? Un abri anti-atomique que tu pourrais commander sur Internet et te faire livrer par Colissimo ?
Je vais en rassurer quelques uns mais, à la limite, c'est un devoir de ne pas affoler la population.
T'imagines, t'es l'un des rares survivants dans ton petit abri atomique, bonjour l'angoisse :shock:
Ben quand t'auras fini de boire tes bouteilles d'eau minérale en réserve, mangé toutes tes conserves, plus de lumière, tu seras obligé de sortir et là, tu deviendras une vraie pile électrique, un ver luisant :D t'appuieras sur le bouton de la radio mais l'activité ne sera pas débordante : répondez nous vous cherchons lol lol lol
Faut que tu demandes à Richard Branson de Virgin Espace qu'il te réserve une place sur son "SpaceShipTwo" pour t'évacuer et, où ira se poser ce bel oiseau ?
 #4150  par zef

personnellement je ne suis pas capable de repondre a tes questions gaia, mes competences dans ce domaine sont limités,j'ai pris un autre chemin mais ça n'empeche pas de s'y interesser.
vous reparlez de 2012, mais apparement elle arrive en 2300... alors pas d'affolement.
si elle devait nous rendre visite en 2012, quel probleme? la probable instinction d'une race? vous trouvez que l'humain n'a pas assez prouvé son immaturité? la belle affaire! je pleurerai plutot pour la nature, pas pour l'homme.
et si les annunakis existent reellement je ne crois pas qu'ils soient la pour tuer leur enfants, nous sommes le resultat de leur savoir, s'ils voulaient perpetuer une race, meme si celle ci est un symbiote, il n'y a aucune raison qu'ils nous nuisent; lorsqu'on veut tuer un insecte il suffit de l'ecraser.
que l'on soit des sorte de rat de laboratoire je m'en fout totalement, je pense, je suis. Nous finirons par savoir la vérité, et c peut etre ce qui nous detruira.....
Darmin a démontré que le singe avait engendré l'homme, ok; mais que s'est il passé? y a t'il eu une intervention exterieure pour modifier ainsi la structure genetique d'une race? pourquoi pas tous les singes?
ce qui nous effraie ce n'est pas la probable arrivée d'une planete catastrophe, c'est peut etre la possibilité de Savoir, etre depassé par la verité, se retrouver au pied du mur; ou alors la peur de l'inconnu....si son arrivée pour 2300 est avancé en 2012, c'est qu'elle se deplace vite..... est ce une planete?
je l'ai deja dis sur un autre post, cela ressemble beaucoup a "rendez vous avec rama"
21 Sep 2007 21:23
zef

voici un lien sur la resonnance de shumann, par contre je ne suis pas une reference en anglais, j'espere que vos outils de traduction ne vont pas faire de mauvaises formules.
http://www.nexusmagazine.com/articles/schumann.html
 #4151  par GAIA

Dans la Constellation du Lézard, les scientifiques ont observé que l'exoplanète HAT-P-1b est :
Citation : "24 % plus grande que ce que les modèles prévoyaient, de sorte que son existence suggère qu'un paramètre serait absent des théories de la formation des planètes que l'on tient pour suffisamment abouti".
Ca n'exclut pas, donc, l'existence d'une planète géante. Mais ce serait plutôt un gazeuse ????
L'exoplanète en question est la plus légère connue (comparaison à du liège), plus grande que Jupiter mais moitié moins massive, 1/4 de la densité de l'eau, elle pourrait flotter dans un récipient adapté à sa taille.
 #4210  par RusKaï

Salut
Je m'intéresse beaucoup depuis un certain temps aux Annunakis et leur histoire avec les Sumériens et tout le reste qui suit... je sais pas si vous savez mais il a des photo de squelettes "nephilim/annunaki" incroyable et j'aimerai avoir votre avis pour savoir si c'est des fausse ou pas ?

Merci :alien:

Vidéo a voir :
[dailymotion]qsgDTWvZVCjB4b3Yu[/dailymotion]
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -la_events
Dernière modification par MIMATA le vendredi 5 octobre 2007 à 20:41, modifié 3 fois. Raison : Correction orthographe et suppression du langage SMS
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21