• Salut d'Andromède (traduction)

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #11875  par axelbortolotti

Seulement, toi t'es pas extra-terrestre.

Seulement, toi tu n'est pas un extra-terrestre.

Je t'ais dit de lire les règle du forum (point 4) 0-icon_arrow http://forum.planete-astronomie.com/a-lire-avant-de-poster-t2.html.
Mais bon, c'est pas grave pour la première fois Y-20 (tu viens d'une autre galaxie, donc tu ne sais pas entièrement le Français Y-20 ) mais fait qu'en même attention pour l'avenir Y-20 .

Au fait, tu peux nous parler de ta rasse d'extra-terrestre?
 #11876  par Spirit

Seulement toi, tu n'est pas un extra-terrestre

Je t'ais dit de lire les règle du forum (point 4) 0-icon_arrow

Au fait, tu peux nous parler de ta rasse d'extra-terrestre?

Seulement toi, tu n'es pas un extraterrestre.

Je t'ai dit de lire les règles du forum (point 4) 0-icon_arrow

Au fait, tu peux nous parler de ta race d'extra-terrestre?

Fais attention aussi à ton Français Axel 0-icon_hehe à moins que tu viennes d'une autre galaxie... Y-20
Dernière modification par Spirit le samedi 7 mai 2011 à 17:00, modifié 3 fois.
 #11877  par axelbortolotti

Non je ne viens pas d'une autre galaxie, je viens de la planète Terre 2-laugh3 .

De plus, moi j'ai 10 1/4 et j'ai tapé un grand texte
lui, il a 10 1/2 et a tapé un petit texte Y-20 .
 #11987  par habitant d'Andromède

C'est facile de taper un grand texte.

Ma galaxie:

La galaxie d’Andromède, autrefois nommée (grande) nébuleuse d’Andromède et aussi connue sous les noms M31 et NGC 224, est une galaxie spirale géante du Groupe local, très semblable à notre galaxie située dans la direction de la constellation d’Andromède.
Andromède est l’une des rares galaxies visibles à l’œil nu depuis la Terre dans l’hémisphère nord (M33 et M81 sont également visibles sous d’excellentes conditions et le Petit et Grand Nuage de Magellan sont visibles depuis l’hémisphère Sud).
Bien qu’elle soit la galaxie spirale la plus proche de nous, sa distance est encore incertaine1. On l’estime entre 2,4 et 2,9 millions d’années-lumière (soit entre 750 et 900 kpc) selon les sources.
La galaxie d’Andromède est l’un des rares corps célestes situés à l’extérieur de notre propre galaxie pouvant être vu à l’œil nu dans des conditions lumineuses et climatiques favorables. C’est également un des objets les plus étendus de la voûte céleste. Son diamètre apparent s’étend autant que cinq Pleines Lunes2.
La galaxie du Triangle et M81 sont cependant plus éloignées de notre Galaxie et également visibles à l’œil nu, quoique uniquement dans des conditions d’observation particulièrement favorables.

Wikipédia
Dernière modification par habitant d'Andromède le dimanche 15 mai 2011 à 11:05, modifié 1 fois.
 #11988  par axelbortolotti

Heu!? juste un petit problème: je t'ai dis de nous parler de ta race d'extra-terrestre.
Pas de ta galaxie!