Tout d'abords, merci à tous pour votre acceuil!!!

Voilà pourquoi ce pseudo. 

GAIA a écrit : Ben tu les agaçent tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas te répondreOui, c'est sûrement ça, ils ne peuvent pas me répondre, mais c'est surtout à mon avis qu'ils ne s'y intéressent pas des masses ... et pourtant c'est un domaine très passionnant, en tout cas, moi je pourrais en parler toute le journée...Affirmes-toi et développe ta passion en la réalisant par tes questions ici. Et puis, on en est tous là à poser des questions, à se poser des questions et à avoir des trous noirs. T' inquiètes, t'es pas le seul
Alors, à bientôt pour de nombreux posts salut
GAIA
GAIA a écrit :Si t'as choisi IO comme nom c'est pas du hasard, alors parle nous de ce satellite de Jupiter, je crois !Bien vu, la première fois que j'en ai entendu parlé, de ce satellite volcanique et en plus de voir les photos, ça m'a impressionné... à un moment donné je voulais déjà faire un groupe de musique nommé "Io".
MIMATA a écrit : Tu dis ne pas savoir énormément de choses et ça tombe bien ! Au moins tu dois avoir plein de questions à poser auxquelles je pourrais peut-être répondre ainsi que tous les autres membres du forum.Merci d'avance pour ton/votre soutien!!
MIMATA a écrit :Quel est ton "niveau" si je puis dire ? Pratique-tu ? Lis tu des livres ? Quels sont les objets qui t'intéressent le plus ? Depuis quand l'astro est-elle une passion pour toi ? Combien coûte le litre de gasoil au Luxembourg ?... As-tu déjà rencontré des extra-terrestres ?Disons que j'ai 3 gros livres que j'ai lu, je lis sur internet, et puis souvent je matte un DVD présenté par Sam Neill qui s'appelle "L'espace". Je trouve qu'il est superbe. J'ai l'impression d'être dans un effet spirituel, bon, euh faut que j'arrête là... :Y-17:
MIMATA a écrit :Je suis sûr qu'on va encore tous apprendre de nouvelles choses.Surtout moi!! :Y-17: