• Laverdure

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.

#2839  par Laverdure

MIMATA a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum...(j'ai un peu de retard sur ce coup là...). Et oui, Liresa a raison : encore un Yannick ! C'est pas vrai, c'est une invasion ! ;-)

Ca tombe bien que tu sois fan des trous noirs et de la théorie des cordes car ce sont des sujets qui semblent passionner les membres du forum, moi y compris, et les questions sont particulièrement nombreuses dans ces domaines. J'espère que tu pourras nous apporter quelques réponses ou au moins des explications...sinon ton point de vue.

Au fait, c'est quoi la WW-II ?

A+
J'espere pouvoir apporter les différente réponses a vos questions .

Sinon la WW-2 est une reduction de " Seconde guerre mondial " en anglais " World war II " donc c'est plus simple de dire WW-II et la je suis assez calé :D

#2856  par eric

Salut et bienvenue parmis nous , dis-moi , ta passion pour la seconde guerre mondiale ainsi que des films "sf" .
As-tu vu hell boy , je sais , c'est americain , grossier et basique ( j'ai quand meme aimé!!) mais ce film rassemble finalement tes sujets préférés!
Pour parler plus serieusement , de plus en plus de films sur la WWII parlent aussi de choses étranges , qu'en penses-tu?