Salut tout le monde,
Merci Edji, en fait j'ai essayé de reprendre mes originales, mais je vais carrement prendre le temps de refaire tous les traitements, vu que j'ai gardé mes brutes, darks et autres! mais d'après cette dernière, j'ai vraiment essayé de tirer au maximum, je pense que le manque d'info vient tout simplement du manque de prises de vues
Après c'est pas très grave, ça me fait pratiquer la "bidouille" lol, vu que le ciel ne s'ouvre pas en ce moment j'ai rien d'autre à exploiter toute façon
Après c'est vrai que ce bleu "électrique" est particulier, on aime ou pas! ça fait un peu "vue d'artiste"
Merci Fred
Que veux tu dire par le fait que le chapelet ne soit pas complet? tu penses qu'il manque une étoile c'est ça? Je viens de regarder pour me rassurer sur gogole images, et il me semble que toutes y sont!
Des experts peuvent ils me dire s'il manque quelque chose à cause d'un mauvais cadrage?
Au passage Fred, je suis aussi zero au niveau astrophoto! je ne fais qu'apprendre pour le moment! je fais, je rate, je recommence etc... J'ai encore beaucoup de progrès à faire, surtout au niveau de mes MAP et du traitement