Astronomie, Univers, Planètes et Satellites du Système Solaire, Pratique de l'Astro, Astrophotographie, Théories Scientifiques 

• Trombinoscope

• Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie.
    Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie.
Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
 #9436    par Corentin
 mardi 22 juin 2010 à 00:12
Ne me dites pas que veut êtes aller me chercher sur Facebook?
 #9437    par MIMATA
 mardi 22 juin 2010 à 09:19
Non ce n'est pas ce qu'il dit, il dit que, pourtant, les gens (et surtout les plus jeunes), mettent toutes leurs coordonnées et photos sur Facebook...
 #9438    par Mikelenain
 mardi 22 juin 2010 à 11:15
MIMATA a écrit :Non ce n'est pas ce qu'il dit, il dit que, pourtant, les gens (et surtout les plus jeunes), mettent toutes leurs coordonnées et photos sur Facebook...
Effectivement, je connais une fille de 14 ans qui a mis son adresse, son portable, son mail et des photos d'elle plus que suggestives. J'ai eu beau la prévenir, ça n'a rien changé. Et c'est loin d'être la seule, des jeunes et des adultes. Donc, l'intelligence des gens ... laisse moi rire (jaune). Après, on s'étonne qu'il y ait des soucis ...

Quand on n'est pas super prudent, Facebook est un giga-bigbrother au niveau mondial.
 #9439    par Omegaman
 mardi 22 juin 2010 à 11:25
Oui mais tu peux modifier tes paramètres pour faire en sorte que seul tes amis puissent voir tes infos. Bon, les créateurs de Facebook peuvent voir tes infos comme ils veulent mais bon...
 #9440    par Mikelenain
 mardi 22 juin 2010 à 14:14
Qui le fait, sinon ceux qui ne mettent déjà rien d'embêtant ?

Et puis franchement, c'est pas si compliqué que cela à craquer ....