• Conférences mensuelles Gers

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #10241  par adhara

Bonjour à tous,

Afin de faire connaître nos activités, je vous propose de venir visiter notre blog sur lequel figure toutes nos rencontres et en particulier nos conférences mensuelles (3ème samedi du mois). Si vous êtes proches du Gers et que vous voulez rencontrer d'autres astronomes, c'est l'occasion.

A très bientôt sous les étoiles
 #10519  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum (avec un peu de retard, je te l'accorde Y-43 )

ce qui serait super, c'est que vous fassiez des enregistrements de vos conférences et que vous les mettiez à dispositions sur le forum pour tous ceux qui ne sont pas près de chez vous !
C'est assez facile à faire, une petite caméra numérique pas cher et vous balancez ça sur Youtube ou Dailymotion, puis vous partagez ça avec nous. 0-icon_rolleyes

J'espère que vous participerez aussi au forum.

Bonne association, c'est le meilleur moyen de pratiquer l'astronomie à mon avis, en tout cas j'ai commencé comme ça. 2-p0307

A+ dans les sujets.
 #10524  par alain404

Bonjour adarha et bien venu sur le forum astro cordialement alain comme le dit mimata ont espère voir vos conférences sur le forum .