Astronomie, Univers, Planètes et Satellites du Système Solaire, Pratique de l'Astro, Astrophotographie, Théories Scientifiques 

  • Les extraterrestres ont-ils une intelligence supérieure à la nôtre ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #19166    par Renewable
 samedi 11 août 2012 à 18:18
Quand on parle d'extra-terrestre on pense souvent à des êtres qui aurait la possibilité de voyager à des année-lumières jusqu'à la terre ce qui les rendrait très intelligents. De plus une civilisation très avencé ne pourrait pas intéresser à notre technologie qui est inferieur à la leurs.

Il existe sûrment des civilisation extra-terrestre qui aurait la même avancer technologique que nous et qui serait incapable de voyager à des année-lumières, voir même des extra-terrestre beaucoup plus inferrieur que nous et ils penserait seulement à manger, boir se reproduir, chasser ou échaper au predateur comme le font les animaux autre que les humains (à savoir que les humain sont des animaux ce qui les empêchent pas de raisonner) et ils auraient aucune notions scientifiques.
Ils y aurait même des extra-terrestre aquatique qui vivrait sur une planette on la vie sur la terre ferme est impossible, voir même plus primitif des micro-organismes.
 #45201    par WorldofWarIII
 samedi 14 juillet 2018 à 09:08
J'ai une nouvelle théorie comme paradoxe de Fermi. Si vous avez les connaissances sur l'espace temps, la relativité général, vous devriez être capable de comprendre.

Un déplacement, peut importe sa vitesse et ton temps de déplacement et la distance, fait voyager dans le temps vers le futur. Pour voyagé dans l'espace efficacement il faut voyager plus vite que la lumière (supraluminique). Donc toute civilisation avancée possède cette technologie donc se retrouve dans le futur.

L'humanité n'a pas cette technologie, donc ne voyage pas dans le temps au supraluminique, donc nous vivons dans le présent que j'appelle LE PRÉSENT PRIMITIF, car voyager dans le passé est impossible par un déplacement puisqu'elle fait déjà voyager dans le futur et que ne pas se déplace sera comme de figer le temps(au sens large et figuré à vrai dire).

Donc il est impossible de trouvé une forme de vie ultra avancée dans le présent primitif que nous vivons car c'est le commencement. Ça expliquerait que la vie qui est sensé être extrêmement abondant dans l'univers a très très rare. oui Toute forme de vie qui n'a pas la technologie du déplacement supraluminique vie dans le présent primitif. donc on pourrait y trouvé des forme de vie non-intelligente en bonne quantité et de rare fois des civilisations plus ou moins aussi évolué que nous.

mais nous ne pourrions que nous observé car se déplacer nous fait voyagé dans le temps, alors peux importe la vitesse et la distance on se mettra à voyagé dans le temps jusqu'à la synchronisation du même espace-temps.

Chaque civilisation avancée vivrais dans une époque différente puisque tout déplacement de la vitesse et de la distance parcourue, à quand eux remonte leur présent primitif (car oui nous ne sommes surement pas les 1er à existé et les 1er peut remonté à des milliards d'années) et surtout qu'ils n'ont pas tous apparue en même temps sur l'échelle du temps voilà. S'il sont pas cons il devrait avoir pensée a synchronisée leur voyage et déplacement pour que leur civilisation vivent toujours à la même époque, sinon chaque voyage, les civilisations s'isolerais au fur et à mesure sur l'échelle du temps dans des époques différent du futur puis isolé pourrait causée des problème X,Y,Z pour eux, je suppose.
 #45202    par Edji
 dimanche 15 juillet 2018 à 00:34
WorldofWarIII a écrit :Pour voyagé dans l'espace efficacement il faut voyager plus vite que la lumière (supraluminique). Donc toute civilisation avancée possède cette technologie donc se retrouve dans le futur.
Tout ça c'est bien beau. Mais, les lois de la physique prouvent absolument, certainement, indéniablement, indubitablement, indéfectiblement, implacablement, indiscutablement, irrémédiablement, incontestablement, irréversiblement, àquandletrainpourlemans que la vitesse de la lumière ne peut en aucun cas, en aucun cas, être dépassée ni même égalée.

Donc bon... On peut (peuuuuut-être) voyager autrement. En coupant à ''travers'' l'espace-temps par exemple. Peut-être. Et du coup aller plus vite qu'un rayon de lumière qui ne prendrait pas ce raccourci. Mais du coup aussi, point de relativisme temporel dans notre voyage.

Ta théorie pourrait être ''élégante'', mais elle se base sur un postulat totalement faux dès le départ. Donc, elle est nulle et non avenue d'emblée. Mais tout le monde peut jouer et rejouer au Paradoxe de Fermi... Try again ! ;)
 #45203    par WorldofWarIII
 dimanche 15 juillet 2018 à 15:59
Rien ne peut allez plus vite que la lumière? La relativité restreinte est une théorie, pas une preuve. L’extension de l’univers est plus rapide que la lumière et aussi un électron voyage plus vite qu'un photon sous l'eau . On peut distorsionner l'espace-temps avec une espèce de centrifugeuse à l'avant d'un vaisseau pour compresser l'espace à l'avant et décompresser à l'arrière l'espace se qui créé un chemin plus cour. Déjà que la relativité restreinte ne permet est un problème en physique sur la théorie du tout.. on ne peut pas expliqué l'infiniment grand et l'infiniment petit avec la relativité général et la relativité restreinte, il manque une pièce du casse tête soi qu'on n'a pas bien compris quelques choses. on ne connais pas bien la physique quantique encore. La quantification ne fonctionne même pas sur la relativité général (la gravité) et sur les 3 autre force fondamental oui. Donc ne parle pas trop vite.
 #45208    par Edji
 lundi 16 juillet 2018 à 17:23
WorldofWarIII a écrit :Rien ne peut allez plus vite que la lumière?
Non, rien.
WorldofWarIII a écrit :L’extension de l’univers est plus rapide que la lumière
De notre point de vue lointain. Pas sur un point donné. Et ce, quel que soit ce point.
WorldofWarIII a écrit :On peut distorsionner l'espace-temps avec une espèce de centrifugeuse à l'avant d'un vaisseau pour compresser l'espace à l'avant et décompresser à l'arrière l'espace se qui créé un chemin plus cour.
Ah bon, on peut ? Alors pourquoi on se fait suer avec des fusées ? Ça c'est théorique. Bien plus que la RG. Il faudrait une quantité d'énergie infinie pour faire ça. Faut arrêter de rigoler.
WorldofWarIII a écrit :Donc ne parle pas trop vite.
Bah toi écris moins vite, ou bien relis-toi, car j'ai rien compris au reste de ton message tellement il manque des mots et des ponctuations.
 #45221    par WorldofWarIII
 jeudi 19 juillet 2018 à 01:48
Parce que l’extension de l'univers est un point de vue?! [MODERATION]INSULTE SUPPRIME PAR LA MODERATION[MODERATION] Moi qui croyais que je pourrais parlé avec des gens avec un minimum de connaissance en science physique, je me suis carrément planté. Si tu n'a rien a dire, ni d'argument, tu peux juste te taire plutôt que dire n'importe quoi. t'a même pas compris la base de la relativité général puisque toute masse déforme l'espace temps, et la force centrifuge imite la force gravitationnelle, plus c'est lourd plus l'espace temps est déformé. Pas besoin de force infini car rien est infini dans l'univers.

Applique E=Mc2 sur un trou noir... ça ne fonctionne pas car, la masse d'un trou noir est supérieur à l'énergie de la lumière: donc E ne peux pas égalisé la masse x la lumière au carré et se qui le prouve bah la lumière est absorbé par le trou noir donc une force supérieur a celle de la lumière existe. Cette énergie gravitationnel qu'on appelle la relativité général ne peut pas s'appliqué sur un trou noir. Il existe quelques chose de plus fondamental que la lumière. Peut être l'énergie noire ou la matière noire, mais aucune preuves de son existence à été trouvé.

et si la lumière était réellement le fondamental comme le relativité général le stipule, l’existence des trou noir en serait impossible ,puisque rien ne pourrait absorbé la lumière.
Dernière modification par MIMATA le jeudi 19 juillet 2018 à 14:31, modifié 1 fois. Raison : Suppression d'une partie insultante et avertissement de l'utilisateur