• Dorky se presente

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #12451  par Dorky

tiens j'avais oublié de passer par ici avant de commencer à poster.
passionné d'astronomie depuis mon plus âge (je rêvais autrefois d'être astronaute ahah), je passe le plus clair de mon temps, hors de mon travail, à me cultiver, à observer notre système solaire.
accessoirement, j'essaie de garder quelques minutes pour ma famille et mon fils, qui commence à prendre vraiment gout à ce que je fais Y-16
ce qui est probablement la meilleure chose qui pouvait m'arriver, puisque c'est l'excuse rêver pour rester des heures à regarder notre ciel - "je m'occupe du p'tit" 0-icon_cheesygrin
enfin bref, voilà pour cette petite introduction, je pense que l'on aura largement plus l'occasion de faire connaissance sur les différentes parties du forum et je ne veux pas déjà vous lasser avec un pavé,
au plaisir de vous lire !
Dernière modification par Dorky le mardi 17 décembre 2013 à 17:05, modifié 2 fois.
 #12452  par Spirit

Bonjour Dorky et surtout bienvenue !

Nous sommes, tout comme toi, des passionnés par l'astronomie. C'est pourquoi tu as trouvé le bon endroit.

ce qui est probablement la meilleure chose qui pouvait m'arriver, puisque c'est l'excuse rêver pour rester des heures à regarder notre ciel - "je m'occupe du p'tit" 0-icon_cheesygrin

J'adore ! 0-icon_cheesygrin

Au plaisir de te lire sur le forum,
 #12453  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Excellente l'excuse !
 #12467  par Dorky

merci à vous :)

et oui ! en plus d'être une excellente excuse, c'est aussi et surtout un immense plaisir de voir son fils s'investir dans la même passion que soi.. même si ça ne dure pas toujours, je profite au maximum de ses moments de complicité père/fils, un bonheur.