Hé bien voilà, j'habite en Belgique, et y suis né en 1961. je ne connais pas grand chose en astronomie, si ce n'est que tout ce que l'on en apprend à gauche et à droite. Par contre je suis depuis 3 ans, intéressé à ce fameux calendrier Maya, et par la même occasion, à cette fameuse comète, ou pseudo planète Elenin. Je parcours beaucoup de forums, dont 90% racontent vraiment n'importe quoi, et de temps en temps je tombe sur certains, qui justifient leurs affirmations par des recoupements sur d'autres sites, eux aussi plus ou moins officiels.
Donc informations vraiment cumulées au compte goutte, et on s'aperçoit que finalement sur 3 années, on en apprend vraiment peu.
Je me suis donc finalement décidé à m'inscrire sur un de ces forums, après avoir passé 2 jours à passer en revue tous ceux que je pouvais trouver sur google.
Je me suis arrêté ici, j'espère avoir fait le bon choix.
Que vous dire de plus si ce n'est que j'étais programmeur indépendant jusqu'à il y a 5 ans et que depuis, je travaille dans l'horeca.
Donc informations vraiment cumulées au compte goutte, et on s'aperçoit que finalement sur 3 années, on en apprend vraiment peu.
Je me suis donc finalement décidé à m'inscrire sur un de ces forums, après avoir passé 2 jours à passer en revue tous ceux que je pouvais trouver sur google.
Je me suis arrêté ici, j'espère avoir fait le bon choix.
Que vous dire de plus si ce n'est que j'étais programmeur indépendant jusqu'à il y a 5 ans et que depuis, je travaille dans l'horeca.