• Coucou, un nouveau venu...

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #14787  par coriolan

Bonjour à tous,

Je débarque en traînant derrière moi 80 ans de bons et loyaux services divers.

La science me passionne mais surtout en tant que poète-rêveur, partant du principe que l'empirisme a des vertus que la science n'a pas - ou plus.

Animant une Galerie (ancienne forme de forum) je convie surtout les intervenants sur d'autres forums à venir prendre connaissance des sujets déjà traités chez moi afin d'en débattre éventuellement ailleurs, chez eux, chez vous...

Merci de votre accueil.

Coriolan
 #14790  par MIMATA

Bonjour Coriolan et bienvenue sur le forum de Planète Astronomie.

Par contre, attention car :
Animant une Galerie (ancienne forme de forum) je convie surtout les intervenants sur d'autres forums à venir prendre connaissance des sujets déjà traités chez moi afin d'en débattre éventuellement ailleurs, chez eux, chez vous...
Cette démarche n'est pas autorisée sur le forum comme indiqué dans les règles du forum que tu as sans doute consultées avant de poster :
7] Un message qui n'aurait pour objet que de faire de la publicité pour votre propre site n'est pas non plus autorisé sauf s'il s'agit d'un complément à votre argumentation, mais vous pouvez renseigner votre site dans votre profil.

J'ai donc supprimé ton premier message qui contrevenait directement à cette règles.

J'espère que tu participeras aux sujets traités ici dans le forum. Y-20

A+ dans les sujets.
 #14804  par kyss191

Bienvenue à toi!

Je suis persuadé que la somme de connaissances que tu as acquit nous seras précieuse!

si tu peux m'envoyer le liens de ton site par message privé j'en serai heureux ;)
 #14810  par Alex59

Bienvenue !

Je veux bien le lien de ton site également... :)
 #14822  par coriolan

si tu peux m'envoyer le liens de ton site par message privé j'en serai heureux ;)

OK. Je t'envoie un MP.
Cordialement.
 #14823  par MIMATA

vous pouvez renseigner votre site dans votre profil.

Les liens vers d'autres sites, quels qu'ils soient, sont tout à fait autorisés dans le profil et dans le sujet de présentation.
C'est le spam des sujets qui ne l'est pas, un lien doit apporter quelque chose au sujet traité. On ne peut pas poster un message juste pour indiquer aux participant d'aller continuer la discussion ailleurs.