Astronomie, Univers, Planètes et Satellites du Système Solaire, Pratique de l'Astro, Astrophotographie, Théories Scientifiques 

  • Les dimensions

  • Besoin d'explication sur des notions de physique, d'astrophysique ou de chimie ? Posez votre question ici !
Besoin d'explication sur des notions de physique, d'astrophysique ou de chimie ? Posez votre question ici !
 #22362    par McNow
 jeudi 13 décembre 2012 à 18:48
Tu ne connais pas "C" ???? On apprend ça en seconde il me semble.
Pour dimension, je l'ai expliqué 4 fois !!!! (peut-être pas sur ce sujet)
Ensuite se n'est pas une formule.
Déjà faut connaitre le facteur de décélération ainsi que la constante cosmologique, puis, avoir des connaissances sur l'énergie du vide. Je vous ai montré l’énoncé du calcul. (les autres je ne sais pas)
(faut pas me prendre pour un idiot, je suis peut-être en première mais quand même. Et j'aime pas les gens qui croient Tout savoir car ils ont plus de diplôme. Puis sa veux dire quoi "mouillé le banc" ? dans l'autre sujet .)
 #22373    par kyss191
 jeudi 13 décembre 2012 à 20:22
McNow a écrit :faut pas me prendre pour un idiot, je suis peut-être en première mais quand même. Et j'aime pas les gens qui croient Tout savoir car ils ont plus de diplôme.

Il va falloir avoir un ton moins condescendant, et redescendre sur Terre mon ami 0-icon_cheesygrin

Justement, tu n'est qu'en première... il y as des personne ici qui ont infiniment plus de savoir et de connaissances que toi, tu devrais les écouter un peu plus et saisir cette opportunité pour APPRENDRE et COMPRENDRE, et te prendre un peu moins pour un "génie" Y-20
 #22378    par MIMATA
 jeudi 13 décembre 2012 à 21:07
Avant d'avoir mouillé le banc signifie qu'il est passé par là avant que tu n'y ailles transpirer. Il ne faut pas rester bloquer sur 3 mots dans un pavé qui t'explique beaucoup de choses, dans ton intérêt.

J'approuve aussi ce que tu dit kyss191. Tu viens d'arriver sur le forum avec énormément de certitude et pour le moment tu as essentiellement dit n'importe quoi et écris n'importe comment malgré le nombre impressionnant de fois où j'ai essayé de te corriger en vain. Le travail de modération te concernant est trop important et ça commence a me gonfler pour être honnête.

Donc tu vas arrêter de polluer les sujets en racontant n'importe quoi et en essayant de détourner la conversation quand tu sens que ton ignorance devient trop visible.

Arrête d'affirmer des choses et de t'embarquer dans des raisonnements dont tu ne comprends pas les différents aspects ni même le principe de base et tu vas écouter un peu plus ce qu'on t'explique, surtout quand c'est bien expliqué, clair et exact. Tu es en première et donc tu as encore beaucoup de choses à apprendre, à commencer par l'humilité (le possessif et le démonstratif en grammaire). Profite du fait que des personnes dévouées et plus compétentes que toi sont présentes sur le forum pour poser des questions et essayer de comprendre les réponses. Tu as encore tout à apprendre, ne prétends pas l'inverse.

MERCI
 #22380    par McNow
 jeudi 13 décembre 2012 à 21:28
Désoler, mais tous ce que je raconte, je comprends, certes vous savez peut-être des choses que je ne sais pas mais je connais des choses que vous ne connaissez pas. L'astronomie est mon domaine. Vous ne comprenez pas les mots : infrastructure ou sinon dimensions, dilations etc... moi je les comprends ors s'est la base de l'astronomie. Donc aucune objection. Aussi, peut-être que vous avez votre Doctorat, mais vous n'êtes pas non plus des génies et vous devez aussi l'avouer. Pas parce que on est petit qu'on ne connait rien.
 #22383    par MIMATA
 jeudi 13 décembre 2012 à 21:34
La communication ça se fait pas tout seul. Si tu as ton propre langage et que tu utilisés des mots à la place d'autres mots on ne peut pas communiquer.

Et si l'astronomie est ton domaine...et bien je préfère te prévenir que tu as encore tout à découvrir de "ton" domaine... Je ne sais pas pourquoi tu penses être un spécialiste de l'astro, et même mieux que des personnes qui ont 15 ans d'études supérieures de plus que toi, mais j'ai bien peur de te décevoir. J'en ai vu des je sais tout en 7 ans depuis l'ouverture de ce forum, mais pas des comme toi ! Quoiqu'en ce moment, on a quelques membres plutôt difficiles, je sais pas pourquoi...encore un mystère de l'Univers.

Où as tu appris toutes les choses que tu racontes ? As tu une formation scientifique à part un niveau 2de ? As tu déjà fait de l'astronomie amateur ?
 #22412    par McNow
 vendredi 14 décembre 2012 à 17:29
MIMATA a écrit : tu utilisés
Je ne suis pas en seconde mais en première. Ensuite, je ne suis pas un spécialiste en astrophysique. Puis l’astrophysique amateur, je l'ai dépassé depuis la troisième. J'approfondis dans ce domaine. Enfin, toutes ces informations, je les ai acquises grâce à plusieurs professeurs, encyclopédie, internet. Je crois avoir répondu.