Astronomie, Univers, Planètes et Satellites du Système Solaire, Pratique de l'Astro, Astrophotographie, Théories Scientifiques
BRESSER Optics réflecteur 115/900 mm ?
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
salue a tous,tu peux voire beaucoup de chose par exemple la nébuleuse planétaire m57(dans la constellation de la lyre) et m27(dans le triangle d'été) ou des amas ouverts qui sont facile a repérer a l'oeil nue ou des galaxie comme Andromède (dans la constellation d'Andromède) et m51 (dans la constellation des chiens de chasse)moi j'ai un 130/920 qui ma fait rêver.