Astronomie, Univers, Planètes et Satellites du Système Solaire, Pratique de l'Astro, Astrophotographie, Théories Scientifiques 

• [Màj 16/03/2013] Le journal du noob !

• Faites ici vos comptes rendus d'observation astronomiques
Faites ici vos comptes rendus d'observation astronomiques
 #24805    par kyss191
 samedi 16 mars 2013 à 18:22
Firefox sur tablette, avec Chrome même soucis. Possible que ça vienne du navigateur tablette en effet.
 #24820    par Benytek
 dimanche 17 mars 2013 à 01:26
En ce jour du 16/03/2013, pas d'observations !
Je fais face à une couche bien laiteuse de nuages 0-icon_neutral

La suite demain !
 #24827    par MIMATA
 dimanche 17 mars 2013 à 13:58
Désolé de faire du hors sujet mais la compatibilité du forum sur les différentes plateformes m'intéresse donc... Kyss191, quel type de tablette ?

J'ai testé sous Chrome Ipad et ça marche...

Ps : j'ai remis une balise code dans le premier message pour tester.

Merci de vos retours si des problèmes d'affichage ou autre sont détectés.

@Benytek : tu devrais créer un sujet à chaque observation. Tu vas voir que si tu crées un sujet dans ce forum dédié aux Comptes Rendu d'observations Astro il y a un formulaire à remplir ce qui permet d'avoir la même structure pour chaque compte rendu et de les comparer entre eux au besoin.
N'hésitez pas.
 #24828    par kyss191
 dimanche 17 mars 2013 à 15:20
Tablette sous Android 4.1.1 version du noyau 3.0.36+

Même soucis avec la balise, les textes se superpose.

Pour revenir au sujet, n'hésite pas a créer un sujet a chaque observation en remplissant le formulaire à chaque fois. Ce serai bien intéressant.

édit: je viens de mettre firefox à jour, je n'ai plus de soucis. j'aurais quand même pu commencer par là... désolé pour le dérangement Y-43
 #24843    par Benytek
 dimanche 17 mars 2013 à 22:07
Ok merci pour l'info mais je me pose la question d'un sujet par observation.
Si je fais un sujet par jour ça va pitètre faire un peu trop non ?

Y-18
 #24848    par MIMATA
 lundi 18 mars 2013 à 00:04
Non non 0-icon_cheesygrin

En fait, cette rubrique est faite pour ça. Un compte rendu par soirée d'observation. Donc si tu arrives à observer tous les soirs, ça fait un sujet par jour.

Cette rubrique est la plus récente créée et il n'y a pas encore beaucoup de sujets alors ce serait bien que tu en crées, ça incitera peut-être d'autres personnes à en faire autant.

Ok kyss191 Y-20