• VLT (very large telescope) Magique

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #27539  par AstroBoy
 
Il faut absolument que je me mette aux timelapse :)) D'ailleurs faudrait faire un petit coin timelapse sur le forum :) J'arrive pas à trouver avec quoi la vidéo a été faite, il y'a des connaisseurs? Des signes qui ne trompent pas?

Edit: J'ai regardé la vidéo en x0,25 et je ne vois vraiment pas de baisse de fluidité, je pense que c'est un film accéléré.

Edit: Qui vient avec moi? :P http://vols.omeilleursprix.com/results. ... a1b996eba3
 #27542  par Jules
 
Bonsoir AstroBoy, d'après ce que tu écris, enfin ce que je comprends, ce time lapse ne serait pas produit par un Apn mais par une caméra. Il serait fait a partir d'un film et non d'une succession de clichés pris à intervalles régulier, puis assemblés et diffusés à vitesse accélérée dans un format vidéo.
 #27543  par AstroBoy
 
Je crois oui, mais je suis vraiment pas sûr! Enfin niveau timelapse j'ai zéro expérience, j'enverais un message à l'auteur de la vidéo :)

Edit: J'ai re regardé la vidéo, et je crois vraiment que c'est un film, la preuve? Les étoiles filantes. Si plusieurs photos avaient été prises on verrais pas d'étoiles filantes je pense et là y en a des très rapides et brèves.
 #27603  par redge67
 
Waaooouuuuu c' est purement et simplement magnifique. J' en ai eu des frissons.
Quelle beauté, Si seulement une fois je pouvait voir ca de mes propres yeux, ce serait un pur moment d' extase.
Merci pour cette vidéo.