Astronomie, Univers, Planètes et Satellites du Système Solaire, Pratique de l'Astro, Astrophotographie, Théories Scientifiques 

• Mars Direct

• Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
 #27579    par MrKaloups
 dimanche 8 septembre 2013 à 19:13
Bonsoir ami des étoiles, je partage avec vous ces quelques pages que je viens juste de lire, et qui m'ont bluffé. ( J'ai même pas encore pu savoir si c'étais une spéculation ou une réelle mission prévue, ce qui me paraitrait bisarre tout de même )
http://www.futura-sciences.com/magazine ... -mars-308/

Bonne lecture
 #29799    par ddamio
 jeudi 6 février 2014 à 19:50
Bonjour,
C'est bien un bluff, marqué en toute lettre dans le titre: "Mars Direct, scénario d'un voyage vers Mars", c'est bien marqué scénario et non réalité.
 #29804    par bongo
 vendredi 7 février 2014 à 10:42
Pas forcément un bluff, mais par contre je ne vois pas où sont présentées les astuces, ni combien de temps dure le voyage.