• Une nouvelle ! Liresa

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #157  par Liresa

Bonjour tout le monde,

Je suis passionée de savoir si il y a d'autres vie ailleurs que dans notre galaxie, La Voix Lactée, mais je sais que ce ne sera pas demain que nous saurons si il y en a !
Alors mon prénom est Elyza mais sur internet j'utilise le "pseudo" Liresa.
J'habite à Paris (je ne citerai pas plus :Y-17: ).
Je ne pense pas vouloir être astrophysicienne (je ne suis pas sûr de l'orthographe et encore moins si ce mot ce dit vraiment !) je préférerai peut-être travailler dans la médecine...mais j'ai encore toute ma vie devant moi pour choisir ce que je voudrai faire !
Bon voilà je me suis présentée... :Y-17:
Dernière modification par Liresa le dimanche 17 septembre 2006 à 08:35, modifié 3 fois.

#159  par Quentin

Bin bienvenue à toi et découvre plein de chose sur ce forum et le site. :D :D :D

oua !!!! une fille sur le fofo !!!
 #164  par zolad

bonjour!*
bienvenue sur le merveilleux ou je suis conncté!
et apparamment a atrophysicienne tu na fait aucune faute
congratulations!

#169  par Liresa

ouais merci ! :D c'était peut-etre un coup de chance !
Dernière modification par Liresa le vendredi 11 août 2006 à 10:56, modifié 1 fois.

#172  par Yannock

Bienvenue Lisa, amuse toi bien sur le forum ^^.

#840  par chocolatman

Salut Lisa!!! Je suis sur que tu me connais!!! Et oui sa se dit bien comme sa et moi c'est ce que je voudrais faire mais j'hésite entre toutes les autres disciplines snif snif