C'est une théorie (voir message de mimata, numéro 1) mais ce n'est pas comme ça qu'on suppose que le big bang a eu lieu.
Chacun a ses théories, comme moi, tu vois, tu vois ma propre théorie est que le big bang a encore lieu ailleurs dans le ''rien'' à l'extérieur de notre univers, en créant d'autre. Donc comme dans ma théorie l'univers est destiné à l'expansion infini, ces univers finiront par entrer en collision. Et donc dieu sait ce qui va arriver (je tien à préciser ici que je suis athée).
Mais bon je m'égare. Tous ça pour dire qu'on a chacun ses théories mais que à moins que tu la développe mieux pour me la faire mieux comprendre, je ne crois pas que la tienne soit possible et que ce genre d'impact peut créer un nouvel univers.
Toutes theories sont consus depuis l'intérieur de notre univers ce qui n'est pas totalement exact selon moi!!!
Si par là tu veux dire que si il y a quelque chose à l'extérieur de notre univers et qu'il pourrait affecter l'expansion de l'univers, et bien c'est très intéressant comme théorie et on pourrais la développer.
Il n'y a pas d'extérieur à l'Univers, jusqu'à preuve du contraire
Alors là, cependant, je ne suis pas d'accord avec toi. Il n'y a pas non plus de preuve qu'il n'y a pas d'extérieur à l'univers, donc cela reste ouvert à des possibilités!
Donc bien que on ne sait pas si il y a un extérieur a l'univers et que si il pourrait affecter l'expansion de notre univers, et bien sa reste intéressant d'en parler.
Oh, et Apophis, j'adore ton nom