• Néophyte du Limousin

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #39644  par Pouing

Bonjour à vous toutes et tous.
Je me présente, David et j'avoue avoir toujours eu une attirance pour nos ciels limousins plutôt étoilés (bien que le temps soit peu Clément ces derniers temps...... que dis je ..... années ....lol).
Je suis un papa de 33 ans d'un petit Théo de 5ans.
Le but de mon passage chez vous est de pouvoir récolter des conseils et des bases afin de pouvoir observer le ciel avec mon fils.
De pouvoir partager cette aventure avec lui.
J'ai beaucoup de passions allant de la moto, en passant par l'origami et les arts martiaux, pour se diriger vers l'aquariophilie..... et bien d'autres.

Je suis autodidacte pour beaucoup de choses (mosaïque et certains travaux manuels.....), mais me lancer comme ça sans connaissance me paraît difficile.
Alors j'espère pouvoir profiter au maximum de vos conseils avisés.
Au plaisir de vous lire et de partager de bons moments.

David
 #39645  par MIMATA

Bonjour,

Voilà quelqu'un de bien occupé, jour et nuit !

Bienvenue et bon forum
 #39648  par Edji

Salut et bienvenue à toi.

Pour lier aquariophilie et astronomie, tu as les constellations du poisson, de la baleine, du dauphin, de la dorade ou de l'hydre femelle... 0-icon_mrgreen
Pour lier arts martiaux et astronomie, il y a Hercule ou Orion éventuellement... 0-icon_mrgreen
Par contre, pour lier avec l'origami, je vois pas... Y-43
 #39671  par Pouing

Merci pour l'accueil ;-)
Edji, j'avoue avoir bien rigolé en lisant tes salutations ;-)
 #39674  par Seal

Bienvenue sur le Forum David 2-p0307
 #39688  par Pouing

Merci à toi ;-)