• WAKANISTA2997

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #42089  par WAKANISTA2997
 
Bonjour.

M'intéressant depuis des années aux questions des sciences fondamentales au sens large du terme, c'est à dire traitant des infinis opposés et donc du monde quantique aux recherches liées à l'astrophysique.

Sans oublier bien sûr que dès lors que l'on s'intéresse à toutes ces questions afférentes au monde de l'invisible, nous devons aussi nous intéresser aux recherches et expressions philosophique traitant ces questions.

Ainsi, de part une vision trés personnelle je vous propose d'aller jeter un coup d'oeil sur quelques notions étant en relation avec ce dont je fais référence au dessus.

https://www.flickr.com/photos/wakanista/
 #42090  par Tutiou
 
Bonsoir.

Quel est le message passé à travers ton site ? Y-16
 #42095  par Edji
 
Ce même post a été créé mot pour mot sur plusieurs forums le même jour.
Ça ressemble fortement à la démarche habituelle des petits génies qui ont ENFIN résolu LA grande équation de l'univers, de la vie et de tout le reste.
Mais on sait déjà tous que la réponse est 42... 0-icon_mrgreen 0-icon_mrgreen

Sinon, ce sont de jolies images, avec ce petit côté art cinétique des années 70. 2-ph34r
 #42101  par Torstein
 
Tu m'étonnes Edji, moi il m'a fallut deux Jack bien tassés pour finir le texte déjà, alors quand j'ai commencé à voir les images effectivement, c'est du vrai bon "Flower Power" Y-10