Astronomie, Univers, Planètes et Satellites du Système Solaire, Pratique de l'Astro, Astrophotographie, Théories Scientifiques 

  • Molécule DMT

  • Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
 #42124    par Mirolou
 jeudi 2 mars 2017 à 04:18
Puisque notre univers est hostile et très dangereux aux plus solides matériaux que l ont puissent fabriquer sur terre,sans parler du corps humain qui est très limité dans le temps qui ne trouve pas dans l espace ses éléments de survie biologique comme l oxygène,l eau,la nourriture,rien que pour envoyer un homme dans l espace sur orbite satellitaire,il faut une énergie colossal,pour la propulsion,défier la gravité,les plus petits projectiles comme des micro-meteorite à vitesse de plus de 28000km/h,les radiations et rayons cosmique,sans parler des champs astéroïdes et de nuages gazeux au delà de notre système solaire qui puisse être nocifs pour la plus solide des structure de navettes spatiale que l ont peux construire...
Pourquoi ne pas explorer les possibilités de la glande pineale dans le cerveau pour essayer de découvrir les dimension pour pas chère.
D après la recherche,il existe une molécule "DMT" que l ont trouvé partout dans la nature,les plantes,le cerveau qui en fabrique par moment sous certains stress(le célèbre giordano Bruno,à t il découvert sa théorie d univers infini sous DMT du au stress des contraintes de l l'inquisition de son époque?)...
Cette molécule aurait des pouvoir de vision dimentionnelle et de decorporation,tous sous cette molécule témoigne de leur voyage extraordinaire et de découvertes stupéfiantes et merveilleuse.
D après la recherche,cette molécule laisse aucuns effet secondaire et dependance telle les drogues,faut juste être bien préparé psychologiquement et bien entouré sous surveillance pour cela.
La solution se trouverais t elle en nous dans l infiniment petit pour decouvrir dans l infiniment grand?
 #42129    par MIMATA
 jeudi 2 mars 2017 à 15:35
Bonjour,

Tu t'égares ! Ca ressemble fort au "voyage astral" ton idée.

À l'heure actuelle, la recherche scientifique suggère que ces sensations sont liées à un dysfonctionnement de la jonction temporo-pariétale.


Pour moi, ça s'appelle prendre ses rêves pour la réalité. Aucun rapport avec l'astronomie.
 #42132    par bongo
 jeudi 2 mars 2017 à 16:41
Ce qui impliquerait qu'il n'y a pas besoin de faire d'expériences pour pouvoir la réalité, ce qui est assez absurde... à la limite, pour un mathématicien platonicien, ça serait presqu'une insulte de les traiter de drogués.

Par contre, cette méthode marche très bien en littérature (voir le Spleen par exemple).