Astronomie, Univers, Planètes et Satellites du Système Solaire, Pratique de l'Astro, Astrophotographie, Théories Scientifiques 

  • Quelqu'un veut aller à l'ESA avec mon invention

  • Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
:star: NOUVELLE VERSION DU FORUM DE PLANÈTE ASTRONOMIE

Le nouveau forum de Planète Astronomie est enfin arrivé ! Voir l'annonce
Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
 #43707  par victorguedez2
 samedi 7 octobre 2017 à 04:45
Bonjour:

J'ai inventé le propulseur de l'espace à l'aide de la lumière, mais je vis au Venezuela et je ne peux pas aller aux Europe.

Je souhaite partager mon invention avec une personne qui vit près de la ESA.

Pour ce faire, vous devez voir ma vidéo et la construire dans votre maison, puis l'emmener à la ESA, en disant que nous avons inventé le propulseur spatial à l'aide de la lumière et nous voulons vérifier avec les experts en propulsion.

Ils l'étudieront et le placeront dans une chambre à vide. Ensuite, nous le breveterons aux Europe avec votre nom et le mien.

Pour le faire dans votre maison, vous devez voir la vidéo suivante. Faites-le étape par étape, vous avez besoin de 3 grossissements.

Si cela fonctionne aussi pour vous, prenez-le à la ESA.

Je vous remercie.

Tous les commentaires, écrivez-moi à mon courriel, qui est: victor.elias.espinoza.guedez@outlook.com

Je m'appelle: Victor Elias Espinoza Guedez

Je viens de Valence, au Venezuela.

J'espère que vous êtes excité d'être célèbre avec moi.

Si la ESA ou les Russes ne peuvent pas élever suffisamment d'énergie pour l'espace, ils sont susceptibles d'utiliser ce propulseur spatial à l'aide de la lumière, appelant des forces avec plus d'agrandissements, serait une aile de 1000 loupe ou plus.

Nécessaire:

3 loupe, 2 conteneurs pour remplir un avec de l'eau et une boîte à chaussures.

Si vous avez déjà ces instruments, accédez à la vidéo suivante et voyez comment fonctionne le propulseur d'espace à l'aide de la lumière: