Astronomie, Univers, Planètes et Satellites du Système Solaire, Pratique de l'Astro, Astrophotographie, Théories Scientifiques 

  • Star Wars chez Mickey. Continuité ou saccage ?

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.), ette rubrique vous attend.
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.), ette rubrique vous attend.

Star Wars chez Mickey. Continuité ou saccage ?

1 - Continuité
2
25%
2 - Saccage
1
13%
3 - On s'en fout
Aucun vote
0%
4 - Ça reste cool quand même
4
50%
5 - NSP
1
13%
 #43800    par MIMATA
 mardi 24 octobre 2017 à 18:21
Edji a écrit :Bon, sinon, concernant LE vrai débat de se fil en fait, moi, le simple phylactère, bah j'y arrive pas. Je dois être idiot. C'est même certain. En plus, on peut plus faire de réponse rapide, il faut citer le message pour répondre. Sauf quand on répond au message de bas de page quoi. Il y a un grave manque de pédagogie là. On est pas tous des grands vénérables maîtres de l'internet. 2-read 2-ph34r
Juste un dernier hors sujet pour dire que j'ai sorti les messages que je pouvais et qui concernaient le problème de l'utilisation du bouton en forme de "phylactère" et je les ai mis dans le sujet sur le Nouveau forum et donc la suite de la discussion sur ce problème c'est par ici !

PS : il marche très bien ce bouton... :nerd:
Edji a approuvé ça
 #44135    par MIMATA
 samedi 16 décembre 2017 à 01:35
Bon les amis, on y est, le vrai débat peu commencer, le film est sorti, et l'ai vu donc je peux l'ouvrir...sans spoiler.

Donc, pour en revenir à la question initiale qui est de trancher entre "continuité" ou "saccage" avec en arrière pensée que Disney = "saccage"...si quand même @Edji (avec un j)...et bien je confirme mon a priori : "continuité".
Et je dirai même que cet opus est UNE VRAIE TUERIE ! J'AI TROP KIFÉ !!! :heart_eyes: C'est beau, c'est fidèle à l'Univers Star Wars, c'est vaste, on voyage, c'est beau, les personnages sont bien joués, on est pris par l'histoire, par le design, c'est beau, le rythme est excellent, c'est beau, c'est bien fait, et personne ne chante en dansant.
Bon, bien sûr, il y a toujours des petits détails qui font un peu "monde de Peter Pan" vers la fin et la fin....oh my God noooooo", la fin...on en parlera dans quelques temps parce que sinon ça spoile, mais bon, la fin est ...bref...:zipper_mouth:

N'empêche que Disney ou pas, c'est une réussite, c'est beau...je l'ai déjà dit non ? :thinking: et le marketing je m'en tape, j'adore. >:)

Alors, c'est vrai qu'ici, au Mexique, on a des cinémas qui tuent leur race avec des fauteuils de 1er classe, qui vibrent suivant l'action du film, des gros trucs en cuir qui s’inclinent électriquement avec accoudoirs, tablette pour la bouffe qu'on vous amène...il y a des serveur comme dans les grands restaurants. On nous file aussi une couverture pour pas qu'on ait froid à nos petits petons pendant le film :stuck_out_tongue:
Image
Image
et on peut acheter des pop-corn pour l'apéro avec la boite de pop-corn la plus hyper méga class de toute la galaxie :stuck_out_tongue_winking_eye: :
star-wars-pop-corn.jpg
Et après on peut commander de la bouffe en choisissant sur la carte... :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Image

Bon, je ne suis peut être pas très objectif vu la tronche de mon "sapin de Noël" de cette année :
sapin-star-wars.jpg
Donc, en résumé, je trouve que c'est un super film, que l'histoire avance, qu'on en sais plus, qu'il y a plein de nouvelles choses géniales et que même si on peut toujours trouver des petites choses à lui reprocher car un film est toujours jugé de façon très subjective avant tout, c'est quand même bien dans la continuité de la saga et des derniers épisodes. En tout cas, pour moi, un nouvel espoir est né en attendant déjà avec impatience la suite, la nouvelle trilogie qui, si tu veux le savoir @Edji (avec un j), sera elle aussi dans la continuité...sauf si c'est Ridley Scott qui vient nous coller du créationnisme dans l'histoire... :scream:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Edji, Gbs a approuvé ça
 #44144    par Gbs
 samedi 16 décembre 2017 à 23:40
Je l'ai vu. J'en rentre juste.... Miam vivement l'épisode 9 parce que sur la fin... On reste sur sa faim. :tired_face:

Et +1 pour la continuité. C'est même plus un retour au source façon épisode 4 que ne l'était le 7 pour moi.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

 Sujets similaires

 Stats

 Dernier message

5 Réponses 
 326970 Vues
 Dernier message de Gbs
 jeudi 6 juin 2019 à 16:06
1 Réponses 
 14963 Vues
 Dernier message de Metha troll
 mercredi 17 octobre 2018 à 07:28