Astronomie, Univers, Planètes et Satellites du Système Solaire, Pratique de l'Astro, Astrophotographie, Théories Scientifiques 

• Star Wars chez Mickey. Continuité ou saccage ?

• Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.), ette rubrique vous attend.
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.), ette rubrique vous attend.

Star Wars chez Mickey. Continuité ou saccage ?

1 - Continuité
2
25%
2 - Saccage
1
13%
3 - On s'en fout
Aucun vote
0%
4 - Ça reste cool quand même
4
50%
5 - NSP
1
13%
 #46091    par Tutiou
 vendredi 9 novembre 2018 à 14:15
Vraiment pas mal la vidéo. C'est pas faux au niveau politique et combat de sabre laser (sauf le III selon moi).

C'est vrai que la prélogie a une façon d'être filmée qui est complètement différente de n'importe quel film, mais ça ne m'a pas dérangé comme ce sont les premiers films que j'ai vu, et que je me suis dit "ah bah c'est comme ça dans Star Wars".
 #46093    par Edji
 vendredi 9 novembre 2018 à 18:13
Tutiou a écrit :sauf le III selon moi
Oui, pareil pour moi. Le combat final est tout de même fantastique. Sombre, épique et techniquement extra. :thumbsup:
 #46097    par Tutiou
 vendredi 9 novembre 2018 à 20:24
Le combat est génial, mais j'aime aussi la façon dont l'Empire prend le dessus sur la République :upside_down_face:

Les musiques Battle of Heroes (combat final), Duel of the Fate (de l'épisode I, combat final Yoda/Palpatine) et Order 66 (Ordre 66) sont vraiment géniales :heart:
Edji a approuvé ça
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9