• Trop c'est trop.

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #47268  par lodeli
 
j'ai fait une petite analyse sur la fréquentation du forum.
Sur l'année 2019, il y a eu 120 nouvelles inscriptions et 200 messages.
C'est à peine plus que ce qu'il y a eu sur mon sujet de 36 pages.

Je comprends que vous l'ayez fermé : j'ai failli faire exploser le forum.
:')
 #47269  par Edji
 
C'est vrai. Couper la chique à un tel génie, quel sacrilège !!

Gloire à toi, Ô Lodeli. Lumière relativiste de la science contemporaine.

Sinistre μαλάκα
 #47270  par lodeli
 
Edji a écrit :C'est vrai. Couper la chique à un tel génie, quel sacrilège !!

Gloire à toi, Ô Lodeli. Lumière relativiste de la science contemporaine.

Sinistre μαλάκα
mais non ! Je ne suis qu'une petite bougie qui n'a pas oublié Einstein.
 #47274  par bongo
 
lodeli a écrit :mais non ! Je ne suis qu'une ombre qui n'a pas compris Einstein.
Je me suis permis de rectifier.
Si tu penses que tu es le seul à avoir compris Einstein, envers et contre tous, surtout ce qui n'ont eu qu'un modeste doctorat de physique...
C'est qu'il y a un problème. Soit tu es trop intelligent... soit... ah non tu vas dire que je t'insulte.

Je suis désolé si je vais te vexer, mais la qualité d'un forum ne se mesure pas au nombre de messages postés, mais à la qualité des échanges.
Quand un sujet tourne en rond... et que ça n'avance pas... et bien... le mieux est de le fermer. Bref... est-ce que tu as essayé de lire les quelques ouvrages que je t'ai suggérés ?
 #47275  par lodeli
 
Il faudra un jour que tu m'expliques comment tu peux faire une brillante démonstration de ce que je dis, et dire ensuite que c'est faux.
dois je en déduire que tu es tellement intelligent que tu ne comprends pas toi-même ce que tu écris ?

"Je suis désolé si je vais te vexer, mais la qualité d'un forum ne se mesure en pas au nombre de messages postés, mais à la qualité des échanges."

Bien sûr; restez à discuter entre vous cinq . C'est plus sympa
 #47284  par bongo
 
lodeli a écrit : mardi 16 juillet 2019 à 12:00Il faudra un jour que tu m'expliques comment tu peux faire une brillante démonstration de ce que je dis, et dire ensuite que c'est faux.
Où ai-je dit ça de toi ?
Peut-être était-ce de l'ironie ?