En direct, je viens de prendre conscience du temps stroboscopique, par 2 expériences et je me suis dit, tel Sherlock'Holmes, mais bien sûr, c'est bien ça ! :Y-31: :
Déconnexion de Planète Astronomie :
en 1 éclair = temps stroboscopique, déconnexion
si le temps stroboscopique est observable par des impressions lumineuses, à l'aide d'un stroboscope par un observateur,
il est donc ralenti et
alors, le temps se fige (momentannément)
il est dans un état de phase
mais il est relatif puisque j'en ai pris conscience
il se trouve alors dans un autre état de phase
Question : est ce que c'est le déphasage du temps qui donnerait une impulsion lumineuse au temps stroboscopique pour le réactiver ?
Ensuite, reconnexion, non sans difficulté :
le menu du serveur wanadoo apparaît sur mon écran et s'affiche, dans un premier temps, en blanc,
mais, bug, il patine et m'affiche dans un temps stroboscopique que mon oeil de lynx a eu le temps de "capter, visualiser" en une fraction de secondes, une ombre portée, noire (corpuscule ?) légèrement décalée de la gauche vers la droite.
Un autre exemple de temps stroboscopique, en marche arrière ...
Donc, une image subliminale est un temps stroboscopique.
Pas facile alors de capter dans la 4 D l'existence de nos amis ET puisque nous essayons à l'heure actuelle d'identifier l'hypothétique tachyons, neutrinos et ses sous produits.
Mais après, l'espoir est permis ? A don'f !
Déconnexion de Planète Astronomie :
en 1 éclair = temps stroboscopique, déconnexion
si le temps stroboscopique est observable par des impressions lumineuses, à l'aide d'un stroboscope par un observateur,
il est donc ralenti et
alors, le temps se fige (momentannément)
il est dans un état de phase
mais il est relatif puisque j'en ai pris conscience
il se trouve alors dans un autre état de phase
Question : est ce que c'est le déphasage du temps qui donnerait une impulsion lumineuse au temps stroboscopique pour le réactiver ?
Ensuite, reconnexion, non sans difficulté :
le menu du serveur wanadoo apparaît sur mon écran et s'affiche, dans un premier temps, en blanc,
mais, bug, il patine et m'affiche dans un temps stroboscopique que mon oeil de lynx a eu le temps de "capter, visualiser" en une fraction de secondes, une ombre portée, noire (corpuscule ?) légèrement décalée de la gauche vers la droite.
Un autre exemple de temps stroboscopique, en marche arrière ...
Donc, une image subliminale est un temps stroboscopique.
Pas facile alors de capter dans la 4 D l'existence de nos amis ET puisque nous essayons à l'heure actuelle d'identifier l'hypothétique tachyons, neutrinos et ses sous produits.
Mais après, l'espoir est permis ? A don'f !