• IO

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.

IO

Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.

#2692  par IO

GAIA a écrit :Oui, moi aussi j'y crois. La Terre ensemencée par des extra-terrestres dont nous serions une race qui s'appelerait les humanoïdes :P Ouahouahouah
C'est peut être bien vrai!!! :Y-17:

Et j'oubliais...
MIMATA a écrit :Combien coûte le litre de gasoil au Luxembourg ?
Le gasoil est à +/- 0,875€/l :)
MIMATA a écrit :As-tu déjà rencontré des extra-terrestres ?
Mais sommes-nous pas tous des extra-terrestres?!? :Y-17: ;-)

#2696  par GAIA

99 % de chance pour que ce soit vrai, l' Univers a joué au billard tellement longtemps et continue ! Ca remettrait beaucoup de choses en question et, pas que les religions, et apprendrait aux hommes que leurs certitudes sont un mirage.

Ah, pour vous faire rêver : "il paraîtrait que les dits extra-terrestres sont positionnés près de Saturne, des milliers de vaisseaux en escadrille et près de Vénus" et sont invisibles à nos yeux.
8)

Je plaisante, bien sûr, c'est de la science-fiction ;-) :tooth: ;-)

#2699  par IO

GAIA a écrit :99 % de chance pour que ce soit vrai, l' Univers a joué au billard tellement longtemps et continue ! Ca remettrait beaucoup de choses en question et, pas que les religions, et apprendrait aux hommes que leurs certitudes sont un mirage.
Tout à fait d'accords... mais dommage qu'on ne peut pas encore dire avec exactitude d'où on vient, comment que la vie est apparue etc... j'espère que nos scientifiques trouveront la réponse un jour... 8)
GAIA a écrit :Ah, pour vous faire rêver : "il paraîtrait que les dits extra-terrestres sont positionnés près de Saturne, des milliers de vaisseaux en escadrille et près de Vénus" et sont invisibles à nos yeux.
8)

Je plaisante, bien sûr, c'est de la science-fiction ;-) :tooth: ;-)
T'es sûre que ce n'est que de la science-fiction?? :Y-17: ;-)

#2700  par GAIA

J'ai appris sur ce forum à anticiper les réactions qui pourraient me mettre en porte-à -faux (enfin pas toutes) et à soigneusement ne pas aborder de front les sujets qui fâchent mais je comprends aussi que je ne peux pas délirer et que je dois aborder au vu de mes petites connaissances scientifiques les sujets avec prudence et rigueur. Toutefois, si je n'ai pas de cursus scientifique, j'ai un cerveau et à priori il fonctionne normalement :P

Quant à l'"info" (tu vois je suis prudente entre guillemets, sur l'escadrille des Dits Extra-Terrestres, libre à chacun de penser ce qu'il veut et puis ça ne fait de mal à personne, au contraire ça entretient notre imaginaire. J'ai tout de suite vu que je trouverais en toi un Allié :Y-17:

A propos d'imaginaire, que serait aussi la science sans l'imaginaire car les théories, au départ, elles sortent bien d'un cerveau qui les a imaginé et qui veut les enfermer dans une boîte dont il aurait la clef contrairement à la théorie du paradoxe du chat :P :Y-17: :P IO IO IO IO

Tu sais en réfléchissant finalement je pense que c'est plus plus important de chercher la clef du mystère que de la trouver.

#2704  par Liresa

IO t'inquiète pas moi aussi je suis "débutante" j'étais complément "novice" la première fois que je me suis inscrite sur ce forum (c'est à me demander si je connaissait toutes les planètes sur système solaire ! -je ne sais plus lol-). Moi je peux me procurer un engin pour regarder l'espace, mais j'en ai comme même pas chez moi... J'ai rien ni même une paire de jumelles assez puissante pour regarder notre "ciel étoilé". On n'est pas des E.T nous ?! :P

Bon pour l'avouer mon savoir en astronomie, 40/50% vient de ce forum !!!!! :Y-17: :oops: :Y-17:

#2705  par ZOL@D

La pansmerpie, n'est ce pas ce que l'homme a fais sur Mars!
Il la encemé de bactéries avec les robots!
Peut étre venons nous de Mars vu que la vie y exista un temps soit peu !

Bon ce sujet est trop complexe pour la plupart des hommes mais laissons le au astronome amateurs en quêtes de rimes du ciel étoilé que nous sommes :o :P