• Présentation de la poussière d'étoile ignorante que je suis!

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #10421  par QuentinLFFE

Non, en fait ce sont des add-ons payant! :tooth:

Enfin bien-sûr officieusement on peut toujours l'acheter...comment dire...à coût très réduit...mais bon je préfère y aller doucement avec ça! :Y-17:

Voici quelques photos pour vous faire baver: http://www.captainsim.com/products/s001/vc.html

En tout cas je peux vous dire qu'un simulateur de vol bien utilisé peut être très réaliste...

Si vous avez autre chose à me demander, n'hésitez-pas!

Quentin.
 #10456  par QuentinLFFE

Bonjour à tous!

Je viens d'installer et de tester le logiciel gratuit "Orbiter", c'est vraiment excellent!!

Les textures ne sont pas terribles (il y a des patchs pour améliorer les textures de la Terre et d'autres planètes), mais il y a un grand choix de missions et les modèles de vol semblent très réalistes!

J'ai fait une approche finale suivie d'un atterrissage, c'est vraiment très ressemblant au niveau des réactions de la navette et en appliquant ce que j'ai pu voir sur des vidéos c'est très marrant! :Y-:19

Je vous le conseille, c'est très bon...

Cordialement,

Quentin.