• Vaisseaux à la pointe de la technologie

• Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #9150  par damaris

Et ba moi aussi je me suis amuse a faire les plans d'un vaisseau mais moi je ne suis pas heurte a ce probleme.C'est plutot le probleme de la vitesse comment aller assez vite sans provoque de distortion temporelle ni sasn aller trop doucement et mettre 1millions d annees our arriver a tel endroit...
 #10268  par SECRET

Alors pour les bottes magnétiques, c'est une idée, mais pas à l'on terme. Il faut une gravité pour faire circulé le sang de la tête au pied.
L'idée de la roue est bonne, c'est une de mais première idée. Mais il en faut une géante, voici l'explication:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gravit%C3%A9_artificielle
Mais il y a d'autre moyen pour créer une gravité artificielle, avec la même idée de force que la roue, sans avoir une roue.
Pour la propulsion matière et un chant magnétique au tour du vaisseau.
Pour le moment mélange Oxygène/Hydrogène suffis, pour la propulsion.
Le chant magnétique aide à glissé dans l'espace et protège de éruption soleil. Il est étudié par la NASA pour aller sur Mars. Donc sa retire la gravité, la vitesse et les flux solaire, mais reste le froid. Bien oui l'espace est très froid.
Ensuite faut tout avoir sous la main, faut pas faire comme ce qu'ils vont aller sur Mars est vivre que de salade (en gros).
Moi aussi ça fait un moment que je travaille sur le sujet avec mon frère, il est ingénieur. Lui il a trouvé pour faire une grosse puissance pour les réacteur et ce protèges. Moi j'ai trouver pour survivre et avoir l'énergie nécessaire pour garde un bonne vie a bord.
Nous on n'a nos schémas, même si d'autre idée peuvent être très utilise. La je suis a la communauté libre, pour retiré l'idée de l'argent. Mais je le fais car c'est le début de ce grand projet.
Bonne chance à tous.
 #10656  par Monk

bonjour à tous lol

en ce moment je m'amuse à faire des plans d'un prochain vaisseau capable de faire de grands voyages ( au pointe de la technologie des 20 prochaines années, j'ai notamment pencher pour un réacteur fonctionnant à l'antimatière , et tout les plans de modules d'habitations plaisant à vivre . MAIS MALHEURESEMENT JE ME HEURTE A UN PETIT PROBLEME !!! :Y-33: :Y-33: :Y-:14
je ne trouve pas de solution pour le manque d'apesenteur . ce qui est très problématique !! :Y-:14 surtout pour des voyages à longue durer !

Je crois que le très très gros problème,serait comment stocker l'antimatière,car par définition!!!!!
 #10657  par MIMATA

La force centrifuge peut remplacer la pesanteur.

Pour le stockage de l'antimatière, un champs magnétique devrait faire l'affaire.