• Lettre écrite en 2070 (pps)

• Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #10788  par Saphir

EURÉKA !

J'ai trouvé 2 moyens de régulation "naturelle" de la population:

1) la pilule anticonceptionnelle....

2) le condom.....
Y-20 Y-20
 #10789  par MIMATA

Et comment as tu trouvé ça ? Y-17

Oui ces solutions font partie des politiques de rugulation des naissances. C'est probablement le meilleur moyen de contrôler les naissances.
 #10791  par Saphir

Bof......

J'ai trouvé ça dans Internet.....

Image
 #10809  par astroroitelet

Je trouve que le diaporama est un peu exagéré. Ceci dit, je suis tout à fait d'accord que l'homme fait beaucoup de mal sur terre. Mais, tout de l'Homme n'est pas à rejeter et il fait aussi des choses très bien.

Le gros problème de l'homme c'est l'argent. L'homme ira toujours là où il a des intérêts. Si protéger la nature = faire des profits pour l'homme alors, il protégera la nature. Malheureusement, actuellement, c'est encore le contraire.
Cependant, certains hommes font des actions pour protéger la nature, sans intérêts mais par simple conviction. Et heureusement qu'il y en a.

Et chacun d'entre nous voudrai protéger la nature mais très vite on ce rend compte que cela n'est pas facile.

Si vraiment on veut sauver notre cher Terre, il faut ce décider à agir!! Et tant qu'il est encore temps.
 #10811  par Saphir

Je te cite:
"Si vraiment on veut sauver notre cher Terre, il faut ce décider à agir!! Et tant qu'il est encore temps."

Oui c'est vrai...voici un exemple MINABLE qui s'est passé ici à Québec.

Un promoteur immobilier voulait construire de gros condos à Sainte-Foy, dans une zone
où plusieurs arbres plus que centenaires vivaient sur les lieux. Il a demandé un permis et cela lui a été refusé.

Le "baveux" à coupé une soixantaine de ces arbres majestueux.....quel con......
Il a reçu une amende de 60 000 $ CAN......Bof....il a de l'argent.
Il s'est débattu.....l'amende est descendue à 5 000 $ CAN.....l'argent..c'est le pouvoir....

Triste n'est-ce pas.
 #10814  par astroroitelet

C'est exactement çà. Et au niveau politique c'est pareil. On a vu avec le grenèle de l'environnement. Il a été créé pour " être dans le coup " car parler environnement faisait bien. Mais en réalité, ils en avaient rien à cirer. Notre président l'a dit lui même : " Je commence à en avoir assez avec l'environnement ".

Tant que la mentalité n'aura pas changée, rien n'évoluera. Et comme d'habitude, on s'y métra au dernier moment, lorsqu'il n'y aura plus de solutions ( fin du pétrole, eau trop polluée... ).