Bonjour à toutes et à tous!
Alors voilà, mon rêve a toujours été d'acheter un télescope mais mes parents me l'on déconseillé car d'après eux, je ne pourrais rien voir car mon balcon étant orienté vers le nord ils pensent qu' il y ai rien a voir d'extraordinaire.
Voici ma question: est-ce un canular ou disent-ils la vérité ?
Personnellement je pense que c'est totalement faux car il y a toujours des étoiles dans le ciel et les planètes sont en rotation constante donc je ne vois pas comment quelque chose pourrait m'empêcher d'observer un jour la beauté de notre ciel, de notre galaxie.
Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses
Vita-mines
PS: désolé si j'ai pas posté au bon endroit car je suis plutôt nouveau par ici
Alors voilà, mon rêve a toujours été d'acheter un télescope mais mes parents me l'on déconseillé car d'après eux, je ne pourrais rien voir car mon balcon étant orienté vers le nord ils pensent qu' il y ai rien a voir d'extraordinaire.
Voici ma question: est-ce un canular ou disent-ils la vérité ?
Personnellement je pense que c'est totalement faux car il y a toujours des étoiles dans le ciel et les planètes sont en rotation constante donc je ne vois pas comment quelque chose pourrait m'empêcher d'observer un jour la beauté de notre ciel, de notre galaxie.

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses
Vita-mines
PS: désolé si j'ai pas posté au bon endroit car je suis plutôt nouveau par ici

"Lorsque l'on élimine l'impossible,ce qu'il reste,aussi improbable soit-elle,doit être la vérité !" citation d'Arthur Conan Doyle.