• alex0

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #11569  par alex0

Bonjour, je me présente je m'appel Alex, j'ai 13 ans et je suis nouveau sur ce forum.
Je vis en France dans la Picardie.
J'adore l'immensité de l'astronomie et je compte d’ailleur en faire mon métier.
En dehors de l'astronomie j'aime également la science du nucléaire et je m’intéresse également un peu au molécules et atomes.

Voilà c'était pour me présenter un petit peu Y-16

Cordialement Alex Y-16
 #11575  par Spirit

Salut Alex!

Bienvenue sur le forum de Planète Astronomie !
Je souhaite d'abord te souhaiter bon courage pour les études; il en faudra si tu veux atteindre un métier touchant à cette spécialité.. Une idée déjà ?

En tant qu'habitant de la Picardie, te passionnes-tu pour la Guerre Mondiale ? Tu as la chance de pouvoir résider près de lieux de mémoire fabuleux !! Y-24

Bon forum!
 #11577  par alain404

bonjour alexo soit le bien venu
 #11581  par alex0

Salut Spirit et salut alain404 merci de m'accueillir sur se super forum.
Pour répondre à tes questions Spirit:

oui, j'ai une petite idée comme ingénieur ou chercheur sur la conception d'outil spatial comme des satellites, navettes mais aussi chercher un nouveau carburant révolutionnaire pour conquérir l'espace Y-20

Et je ne m’intéresse qu'à la seconde guerre mondiale et oui c'est vrai que l'on à plain de lieux marqué par la guerre pas seulement en Picardie mais aussi dans les régions autour notamment le pas-de-calais.
 #11583  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je crois que tu es la personne la plus optimiste et la plus ambitieuse que se soit jamais inscrit sur le forum ! Bravo ! Continue comme ça.
 #11584  par alex0

Merci Y-16