• Votre photo dans l'espace - Face in Space

• Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #12075  par Spirit

A défaut d'avoir les millions de dollars nécessaires pour embarquer physiquement pour l'espace, les férus d'exploration spatiale peuvent se rabattre sur le dernier gadget de la Nasa: «Face in Space». Gratuit, ce programme propose aux internautes d'envoyer leurs noms et photos au-delà de la stratosphère.
Deux navettes possibles

Pour faire voyager sa trombine, il suffit de se rendre sur le site Internet dédié à l'opération, télécharger sa photo et choisir une des deux dernières missions des navettes américaines qui emportera le précieux souvenir.

Il ne reste en effet plus que deux vols programmés, celui de Discovery à la mi-septembre et d'Endeavour à la fin novembre, avant leur mise au rancart. Après avoir suivi le compte à rebours qui précède le décollage de la navette, les aventuriers de l'espace virtuels pourront suivre le trajet de la fusée qui contient leur prénom et leur photo.
Un certificat en récompense

Au bout du vol spatial, un certificat qui atteste du voyage intergalactique, avant d'avoir, un jour, la chance de voyager moins virtuellement. L'initiative s'inscrit dans une longue tradition qui consiste à envoyer des objets plus ou moins sérieux dans l'espace.
source:20minutes

Vous trouverez le lien soit plus haut soit en cliquant ici !
Tenez nous au courant si vous le faites !
 #12241  par -Rafa-

Moi jlai fait!
 #12370  par -Rafa-

Jdirai coucou vu d'ici 2-laugh3
Et toi, tu l'as fait?
Dernière modification par Spirit le mercredi 15 juin 2011 à 18:16, modifié 1 fois. Raison : Fusion de 2 messages
 #12431  par MIMATA

Et ben moi je viens de le faire ! Y-43 Je voyagerai avec -Rafa- z-h0186
Face In Space.pdf