• jdc-meteorite : Le site sur les météorites !

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #12520  par MIMATA

C'est vrai que c'est quand même assez génial de pouvoir tenir dans sa main un "caillou" qui a plusieurs milliards d'années...un fossile du système solaire. Je trouve cette idée vraiment stupéfiante.
 #12527  par jdc-meteorite

Environ 20-30 euros , voir ma page concerné pour les sites de ventes des météorites :

http://jdc-meteorite.e-monsite.com/liens.html

Le prix d'une météorite dépend de son origine, de sa rareté, si elle a été observé quand elle est tombée ou pas, si le poids total est élevé ou pas et si elle a ou pas été dégradé ou pas par l'environnement.

Si vous voulez en avoir une par curiosité pas chère et très belle par ses chondres , je vous conseille d'aller voir là :

http://www.sahara-nayzak.com/chondrites/nwa869.html

Site entièrement modifié ! Allez le voir et si vous le souhaitez, laissez un mot dans le livre d'or !

Astronomiquement
Dernière modification par Spirit le dimanche 19 juin 2011 à 11:06, modifié 1 fois. Raison : Fusion de 2 messages
 #12537  par MIMATA

Délire ! C'est toi qui fait ça ?
 #12538  par Spirit

Enorme ! Ah ouais c'est clair, je trouve ca trop marrant et bien fait !
 #12539  par jdc-meteorite

Délire ! C'est toi qui fait ça ?

Non , j'ai juste changé la bande sonore qui était nul par une musique rock qui est parfaitement faite pour la vidéo !

Je comprends pourquoi vous aimez la vidéo car je pense , comme tous ceux qui aiment les météorites , que cette vidéo est la meilleure de toutes les vidéos créées sur les météorites.
 #12542  par jdc-meteorite

Mise à jour du site avec l’apparition des dossiers : sur L'environnement spatial, sur la pierre de Ka'ba , sur les météorites Françaises et sur les logiciels permettant de toucher "du bout des doigts" l'espace gratuitement grâce à votre ordinateur .

Astronomiquement.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 33