• AstroSpace.fr - Hello Universe !

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #12748  par Awadanp

Oui, j'ai déjà proposé à 2 personnes, j'attends leur réponse.

Et c'est vrai que traiter l'actu c’est une tache complexe nécessitant du temps, de la réflexion et de la réactivité. Surtout que des news en astronomie il y en a 3/4 par jour !
 #12794  par Spirit

Alors awadanp, ou en es-tu dans ta recherche de personne volontaire ?
 #12808  par Awadanp

Bah, là ça avance pas trop. 1 seule des personnes m'a répondu mais c'est réponse est plutôt négative.

Mais je ne perds pas espoir, il me faut juste 2 / 3 newseur, ça sera suffisant je pense. Il faut encore que ceux-ci aient des connaissances en anglais !

Quatrième mission de l'année pour Ariane 5 http://www.astrospace.fr/news-82-5-quatrieme-mission-de-l-annee-pour-ariane-5.html.

Lisez jusqu'au bout vous risquez de trouver quelque chose dont vous ne voudriez peut être pas rater ! Y-20
 #12826  par ghost69

Tu demandes beaucoup de qualité pour des bénévoles ^^ En tout cas bonne chance pas évident de trouver des gens qui ont du temps et envies de le partager de nos jours